[Rencontre] Se rencontrer sur Paris

• Antigramme

Lecteur averti

#331 03 Janvier 2017 21:58:37

Je ne connais personne non plus mais je me fais pas trop de soucis ^^

NB : J'ai bien fait de vous dire que je devrais être dispo que le week end parce que je pars dès demain en mission dans le 7ème et on m'a dit qu'il fallait pas que je m'attende à finir avant mini 20h30 donc bon ^_^
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#332 04 Janvier 2017 11:15:47

Je préfère le 14 moi, le 7 tombe en plein milieu de mes partiels :(
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#333 04 Janvier 2017 12:58:56

Puisque la semaine est déjà bien avancée sans qu'on en ait reparlé, je suggère que l'on fasse cette rencontre samedi 14.

Ça vous va? Vous retenez la date?
    Pour ceux et celles qui ne nous connaissent pas (encore!), envoyez moi vos numéros en MP pour se tenir au courant du RDV, c'est très utile et plus simple! ;)
  • Antigramme

Lecteur averti

#334 04 Janvier 2017 21:53:25

Ok pour le 14 je t'envoie un MP ;)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#335 04 Janvier 2017 23:06:24

Ok pour la 14 :-)
  • Sasou

Chercheur de mots

#336 05 Janvier 2017 08:31:44

Coucou Parfait pour moi le 14, je devais y être le 15 sur Paris, de toute façon ça me fais donc une excuse pour venir un jours avant :)
    Que prévoyez vous resto, une sortie culturel  ?
    Moi je serais loger chez une amie du cotée du 14eme vers Denfert, j’essayerais de laisser ma fille à mon amie pour ne pas m’encombrai avec la poussette si c'est pour le soir mais, si notre rdv est en journée je n'aurais pas d'autre choix, je n'aurais personnes qui pourra la garder :)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#337 05 Janvier 2017 09:12:15

croooottecrottecrottecrotte!!!! J'ai zappé que je donnais un cours à Puteaux de 18 à 19.... bon, faut vraiment que je note ce que je fais....lol Bon, bah sans moi cette fois-ci :pleur::pleur::pleur:
  • Kurelina

Lecteur initié

#338 05 Janvier 2017 10:38:28

Salut tout le monde ! C'est bon pour moi le 14 ! hâte de vous voir. Je marque ça tout de suite dans mon agenda :)
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#339 05 Janvier 2017 11:54:33

@Flo: crotte de crotte!!!

Sinon, je vous propose de se retrouver à 17h30 devant la fontaine Saint-Michel. On pourra aller faire un tour à Gibert et/ou Boulinier et manger ensuite un morceau ensemble! :)
    Cool, @Sasou, si c'est ok pour toi, envoie moi ton numéro par mp ;)
  • Sasou

Chercheur de mots

#340 06 Janvier 2017 13:12:34

alyssa2410 a écrit

@Flo: crotte de crotte!!!

Sinon, je vous propose de se retrouver à 17h30 devant la fontaine Saint-Michel. On pourra aller faire un tour à Gibert et/ou Boulinier et manger ensuite un morceau ensemble! :)
    Cool, @Sasou, si c'est ok pour toi, envoie moi ton numéro par mp ;)

Je suis partante pour cela je te confirme d'ici la semaine pro quand j'ai pris mon billet pour le samedi en question :)