[Suivi lecture] Joyeux-Drille (2)

 
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #21 18 Décembre 2016 18:59:16

    @Nath : merci, de toute façon, là, c'était obligatoire, vacances ou pas, parce qu'il n'y avait plus d'essence dans le moteur.

    Un billet sur "les Luminaires", d'Eleanor Catton...

    Côté lecture, j'ai terminé "Vintage", et ma prochaine lecture sera un enchaînement assez naturel : "Moi & ce diable de blues", de Richard Tabbi et Ludovic Lavaissière. Un roman publié aux éditions du Riez, qui sont en difficulté en ce moment. Alors, si vous lisez ce post, n'hésitez pas à aller voir sur le site de cette maison bretonne ce qu'elle propose, il y a plein de livres très sympas et d'auteurs à découvrir.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #22 19 Décembre 2016 20:54:25

    Le billet de ce soir est consacré à "Libertango", de Frédérique Deghelt...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #23 21 Décembre 2016 21:50:49

    Un billet sur "le roman de Boddah", d'Héloïse Guay de Bellissen...

    Côté lecture, après "Moi et ce diable de blues", j'ai dégusté la novella de Laurent Genefort, "Jennifer a disparu", publiée en numérique aux éditions Walrus, puis je me suis lancé dans le nouveau China Miéville, "Merfer".
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #24 25 Décembre 2016 20:16:10

    Un billet sur "Vintage", de Grégoire Hervier.

    Côté lecture, j'ai pas mal enchaîné, ces derniers jours. Après "Merfer", j'ai dévoré "le souper des maléfices", de Christophe Arleston puis "les Loups chantants", d'Aurélie Wellenstein. Place, maintenant, à "la résurrection du Dragon", de Romain d'Huissier, suite de sa trilogie d'urban fantasy hong-kongaise.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #25 26 Décembre 2016 21:48:01

    Un billet sur "Moi et ce diable de blues", de Richard Tabbi et Ludovic Lavaissière...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #26 27 Décembre 2016 22:56:32

    Un billet sur "Jennifer a disparu", une novella pulp (et numérique) de Laurent Genefort...

    Côté lecture, je retrouve Eos dans le tome 2 du diptyque de G.D. Arthur, sous-titré "Exils".
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #27 30 Décembre 2016 22:55:13

    Un billet sur "Merfer", de China Miéville...

    Côté lecture, à l'attaque du Livre 7 (le dernier !) du "Sang des 7 Rois", de Régis Goddyn...
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #28 01 Janvier 2017 00:16:50

    Dernier billet de 2016 ou premier de 2017, à vous de voir, il est en tout cas consacré à un roman signé Christophe Arleston, "le souper des maléfices".
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #29 06 Janvier 2017 22:42:01

    Un billet sur "Exils", le tome 2 du diptyque "Eos", de G.D. Arthur...

    Côté lecture, j'ai quitté la fantasy pour le polar, avec "la loi des Sames", de Lars Pettersson, puis "Une forêt obscure", de Fabio M. Mitchelli. J'ai ensuite entamé "En douce", de Marin Ledun, que j'ai déjà bien avancé.
  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 07 Janvier 2017 07:42:42

    En douce m'a beaucoup plu, je suis pressée de connaître ton avis ... ;)

    Et au passage ... :newyear: