[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1351 07 Janvier 2017 02:17:51

je suis dans des livres de développement personnel! Bonne année! Et toi, t'es rendue dans quelle lecture
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1352 07 Janvier 2017 04:39:00

Bonne année à tous!

Je suis présentement dans la lecture de The 5th Wave, book 3: The Last Star de Rick Yancey. Il me reste un peu moins d'une centaine de pages à lire, et j'adore jusqu'à maintenant.

Et vous, que lisez-vous en ce début d'année?

• tachas

Érudit des mots

#1353 07 Janvier 2017 08:16:27

Bonne lecture, c'est une saga que je me suis promis de lire surtout que j'ai plutôt bien aimé le film ! Bon weekend :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1354 08 Janvier 2017 08:23:20

Hello à tous!

J'ai terminé The 5th Wave, book 3: The Last Star de Rick Yancey plus tôt aujourd'hui, et j'ai tout simplement adoré. Il s'agit d'une série que j'ai beaucoup aimé dans son ensemble, et le dernier tome boucle bien la boucle à mon avis.
    Je ne suis pas certaine du livre avec lequel j'enchaînerai, mais je penche pour Witch Hunter de Virginia Boecker.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement publié mon avis sur Percy Jackson et les dieux grecs, ainsi que mon Bilan 2016 & le Tag de l'automne.

• melleaurel

Bookworm

#1355 10 Janvier 2017 11:24:46

Bonne année 2017 ! :clapi: Que cette année soit celle des belles réalisations, du bonheur, de l'amour et de la chance (pas la petite, la grande ;))
    Je te souhaite une bonne lecture qui me semble V.O...Je ne sais pas ce qui me met sur la piste (mais peut être que je me trompe puisque de plus en plus, on ne fait pas l'effort de traduire quand c'est anglais...)

:bisous:

PS : J'allais te dire bon après-midi mais pour toi c'est plutôt bonne journée ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1356 11 Janvier 2017 21:45:07

Merci beaucoup Melleaurel, je te souhaite la même chose!
    Et non, ma lecture n'est pas en V.O., mais bien en français avec un titre en anglais! x)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1357 12 Janvier 2017 00:34:55

Ils ont vraiment laissé tout le titre en anglais pour la version française?
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1358 12 Janvier 2017 07:35:17

Bonne lecture Midnight-Sun ! Et une bonne année pleine de belles lectures, bien sûr!  :D

La 5 ème vague je l'avais commencé puis laissé en plan, il faudra peut- être un jour réparer cette lacune !
    Passe une bonne journée!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1359 12 Janvier 2017 09:18:15

Oui oui, ils ont laissé le titre en anglais alors qu'il aurait très bien pu être traduit par ''Chasseuse de sorcières''.

À toi aussi Delphine! Tu devrais peut-être réessayer la saga, moi j'ai beaucoup aimé!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1360 12 Janvier 2017 09:32:21

Bonne lecture. Tu es toujours dans Witch Hunter ?