[Suivi Lecture]Clioze

 
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #231 23 Décembre 2016 09:38:23

    Bonjour, presque deux mois sans nouvelles, et bé, j'en ai lu des livres depuis, des bons, des moyens et des livres que je ne relirais jamais.
    Mais grande nouvelle, depuis fin septembre, j'ai appris que ma nouvelle "Mouvements de l'esprit" avait été sélectionnée pour faire partie du recueil de nouvelles Tel le Phénix, j'en suis ravie et heureuse, alors ce matin, j'ai écris un article pour présenter tout ça. C'est par LA.
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #232 01 Janvier 2017 11:08:49

    Bonne année 2017, pleine de belles lectures :)
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #233 04 Janvier 2017 07:45:44

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je publie sur le blog, mon avis surles animaux fantastiques.

    Hier soir, j'ai fini la splendeur de Cavendon Hall, je suis assez déçue du rendu de ce roman. Un Downton Abbey loupé pour moi. Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

    Je lis en parallèle sur ebook le tome 2 de Quel pétrin. Et vous ?

    -Zélie-
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #234 04 Janvier 2017 11:14:24

    Je ne connais pas du tout la splendeur de Cavendon Hall mais les gens ont l'air d'accord avec toi vu les notes xD

    Bonne nouvelle lecture ^^
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #235 07 Janvier 2017 12:01:12

    Coucou,

    Lianne : Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté mais emprunté à la bibliothèque, je ne pense pas le garder de toute façon.

    J'ai eu la chance de faire partie d'un recueil de nouvelles suite à un concours littérature et musique 2016, venez lirel'article pour en savoir plus :). J'ai fait la fiche sur le site pour qu'il soit visible :)

    http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … henix.html

    Bonne journée

    Clioze
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #236 07 Janvier 2017 13:15:03

    Je ne connais pas du tout tes lectures, mais je te souhaite une belle année 2017 et un bon weekend :) !!
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #237 07 Janvier 2017 16:35:49

    Bonjour,

    Merci beaucoup ¤MissPerle¤, bonne année 2017 à toi aussi :)

    Je viens de publier sur le site Librinova la nouvelle que j'ai écrit sur le thème "le temps d'un voyage", vous pouvez la retrouver en suivant ce lien : Huguette et Raymond

    Bonne journée à tous

    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #238 11 Janvier 2017 12:45:44

    Bonjour, ce matin, j'ai publié les films que j'ai vu en 2016. Et vous ? Qu'avez-vous vu ?
    Clioze
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #239 13 Janvier 2017 09:42:41

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous présente deux articles, le premier sur un beau conte de Noël, une seconde avant Noël de Romain Sardou et mon bilan Goodreads. Le bilan pour Livraddict arrive très vite !!!

    Je suis en train de lire Frénésie Picturale, un service presse. Et vous ?

    Clioze
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #240 13 Janvier 2017 10:34:27

    J'avais beaucoup aimé Sauver Noël de Romain Sardou et je voulais absolument lire Une seconde avant Noël en décembre mais je n'en ai pas eu le temps. Je me le garde sous le coude pour Noël prochain du coup!
    Beau bilan!