[Ellory, R. J.] Les Assassins

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 24 Septembre 2015 17:20:41

    Ben les autres sont excellents =D
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 04 Août 2016 11:17:37

    Je viens de le terminer : je l'ai adoré. J'ai découvert Ellory "sur le tard" - l'année passée - avec Seul le silence et j'ai d'emblée été conquise. Depuis, j'ai lu Les neuf cercles et Les anonymes. Maintenant, lorsque je me lance dans un de ses récits, j'ai l'impression que, quoi qu'il arrive, je ne serai pas déçue.
    Je me dis que l'avantage de l'avoir découvert il y a peu, c'est que j'en ai encore quelques-uns à lire :ok:
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #13 17 Octobre 2016 16:18:21

    Bonjour,
    Pour info :

    <image>
    Sélectionné au Prix Livraddict 2016

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 23 Octobre 2016 12:56:31

    Bonjour! Je viens de le terminer et j'ai été déçu par la fin.
    Si le roman est convenu dans le déroulé, le style est extrêmement précis et j'ai beaucoup aimé le lire. Mais la fin…
  • Ichigo73

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 27 Octobre 2016 18:21:36

    La couverture du livre fait beaucoup penser à " Il " de Derek Van Arman, tout comme le synopsis de ce roman. Je le lirais peut-être histoire de voir jusqu'où va le plagiat. =D
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 07 Janvier 2017 11:18:09

    J'ai découvert RJ Ellory avec les Assassins. Je l'ai terminé hier soir et je n'ai pas mis longtemps à lui faire la peau !
    C'est vraiment le style d'écriture que j'adore, avec un bon rythme, bien construit et très bien documenté.
    Le suspense tient jusqu'à la fin.  Outre l'enquête en elle-même, Ellory a planché sur ses personnages et leur psychologie ainsi que sur l'environnement dans lequel ils évoluent.
    Très très bon thriller,  dès que l'occasion se présentera d'autres titres de cet auteur rejoindront ma PAL sans aucun doute.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #17 07 Janvier 2017 17:46:14

    Le Carnet de Jessica a écrit

    Très très bon thriller,  dès que l'occasion se présentera d'autres titres de cet auteur rejoindront ma PAL sans aucun doute.


    Tu fais bien ! Ellory est un auteur incroyable, avec un style d'écriture unique !
    Bonne découverte ;)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #18 07 Janvier 2017 17:47:15

    Ichigo73 a écrit

    La couverture du livre fait beaucoup penser à " Il " de Derek Van Arman, tout comme le synopsis de ce roman. Je le lirais peut-être histoire de voir jusqu'où va le plagiat. =D


    Absolument rien à voir. J'ai lu les 2 et non, ce n'est pas comparable.

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 11 Janvier 2017 17:48:43

    Nelfe a écrit

    Le Carnet de Jessica a écrit

    Très très bon thriller,  dès que l'occasion se présentera d'autres titres de cet auteur rejoindront ma PAL sans aucun doute.


    Tu fais bien ! Ellory est un auteur incroyable, avec un style d'écriture unique !
    Bonne découverte ;)


    Bah voilà, 1er achat livresque de 2017 et Ellory se retrouve dans ma PAL ;)

  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 18 Janvier 2017 14:37:34

    Je l'ai commencé ce matin. Bon, je n'ai lu que 85 pages, mais pour le moment je suis sous le charme ! Le personnage de John Costello a l'air dingue !