[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#621 06 Janvier 2017 18:47:29

Tu les tournes quand tes vidéos ?
    Parce que si t'es dérangée toutes les 5 minutes, c'est pas la peine ... x)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#622 07 Janvier 2017 18:37:40

Kyradieuse a écrit

Tu les tournes quand tes vidéos ?
    Parce que si t'es dérangée toutes les 5 minutes, c'est pas la peine ... x)

en général je les tourne le matin à 10h les jours de mes livraisons (je n'ouvre qu'à 11h)

Salut tout le monde !
    votre samedi s'est bien passé ?

La semaine a été très tranquille à la librairie...on voit que c'est la reprise après les fêtes...je n'ai pas eu trop d'échange de livres pour le moment donc cela signifie que j'ai bien conseillé mes clients :)
    et le seul livre surprise qui est revenu est parce qu'il est an Anglais et que la personne n'avait pas vu (alors que c'était écrit dans les mots clé)...

Côté lecture je continue Tokyo Vice, j'ai finalement abandonné La reine en jaune je ne pense pas que je le reprendrai j'ai trop de choses à lire pour insister...et j'ai commencé hier soir Le livre sans nom pour la LC.
    Sinon j'ai lu quelques pages de Née contente à Oraïbi mais comme il n'était pas prévu dans mes lectures je me le garde pour plus tard...mais il a l'air sympa.
    Donc je me concentre sur les 2 polars et ensuite je reprendrai les SP, il m'en reste encore plusieurs...
    Aller dans 20 minutes je serai en week-end ! :yeah:

• Lianne

Empereur des pages

#623 07 Janvier 2017 18:42:19

Bonne fin de Polars et ensuite bonne LC, on m'a beaucoup parlé du livre sans nom ^^
  • Kyra

#624 07 Janvier 2017 18:55:19

C'est une bonne nouvelle pour les livres surprise ! On recommence l'année prochaine ! *_*
    Tu sais combien tu en as vendu en tout ?

Et tu as raison. Je devrais l'ajouter à mes résolutions livresques: Ne pas s'acharner sur un livre !

Bon weekend, repose toi bien :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#625 07 Janvier 2017 19:00:13

ils sont toujours là pour le moment les livres surprises mais je vais les enlever la semaine prochaine je crois...surtout qu'avec la mini rentrée littéraire de janvier février j'ai besoin de place :lol:
  • Kyra

#626 07 Janvier 2017 19:03:17

:'S
  • antreguillemets

Lecteur-express

#627 07 Janvier 2017 19:04:35

a priori j'en ai vendu environ 17 =D
    faut pas pleurer j'en referais un peu plus tard ;)
  • Kyra

#628 07 Janvier 2017 19:05:40

Ha ouais quand même !

Et oui, finalement, ça peut se faire toute l'année ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#629 07 Janvier 2017 22:37:45

'C'est super pour les retours, ça doit te faire plaisir ^^ Dommage pour le VO, des fois, les gens ne font pas bien attention ^^' J'ai commencé aussi le Livre sans nom, mais pour le moment, je suis plus perdu et interrogatif que séduit :/ et toi ?
    N'empêche c'est super pour les livres cadeaux ^^
    Bon week-end et bonne lecture ;)

Dernière modification par whiteaker (07 Janvier 2017 22:37:52)

• antreguillemets

Lecteur-express

#630 08 Janvier 2017 09:31:48

whiteaker a écrit

'C'est super pour les retours, ça doit te faire plaisir ^^ Dommage pour le VO, des fois, les gens ne font pas bien attention ^^' J'ai commencé aussi le Livre sans nom, mais pour le moment, je suis plus perdu et interrogatif que séduit :/ et toi ?
    N'empêche c'est super pour les livres cadeaux ^^
    Bon week-end et bonne lecture ;)

Je suis rendue à la page 110 et j'aime toujours :) on passe clairement sur le polar avec une ambiance mi-polar paranormal mi film d'action / baston...pas mal de référence ciné. Je trouve ça sympa :)...Je suis très intriguée par Jessica...:grat: