[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#571 07 Janvier 2017 16:13:24

Merci j'ai toujours ma migraine c'est terrible :'S . Ça va au travail c'est calme mais le temps est long . Dommage pour la princesse des glaces comme quoi les goûts et les couleurs .

Je vais aller me boire un thé et me renfermer dans le noir .

Bonne journée:bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#572 07 Janvier 2017 20:54:25

Oh bah alors il semblerait qu'il convient de te souhaiter une meilleure santé pour cette année et également que tu lises des livres que je connaisse :p
    As tu pu acquérir le dernier Lacombe ? Il sembleen rupture de stock :(
  • Mariebeth

Bibliophile

#573 08 Janvier 2017 08:56:57

EgoC > merci pour tes voeux . Concernant ma santé pas d'amélioration sauf si je reste dans le noir complet et en plus je vomis. Je m'apprête à aller au médecin. Pour Frida , Lacombe a toujours des problèmes de stock du coup je l'avais réserver. De ce fait , je l'ai eu au sapin de Noël :pink: . Écoute que te dire je ne suis pas objective quand il s'agit de lui. J'ai une fois de plus adoré et la mise en page avec les différents découpages est superbe . Ils forment une bonne équipe lacombe/ Perez. Je me languis Avril pour voir son nouveau livre les super héros détestent les artichauts qui sera un livre interactif. En plus , ça tombe bien :danse: j'suis une fille d'avril pauvre de moi une fille difficile elle ne sait pas .

Je vais essayer de lire des trucs que tu connais mais c'est pas gagner :P.

Côté lecture, je suis à 87% de te laisser partir . Je vais tenter de le finir aujourd'hui si avec ma migraine j'y arrive. Après j'attaquerai un autre thriller mais je ne sais pas encore lequel.

Bon dimanche et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (08 Janvier 2017 11:05:45)

• EgoC

Magicien des lignes

#574 08 Janvier 2017 09:46:17

Oh la la j'aimerai tellement pouvoir feuilleter Frida, je tacherai d'aller voir mon petit libraire bien que mes finances soient en berne, vive l'indépendance ! :ptdr:
    J'espère que tu te rétabliras vite :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#575 08 Janvier 2017 11:08:21

EgoC > le doc a dit c'st viral donc je dois patienter et faire des fumigations pour décongestionner tous ça . J'espère que mecredi je serai d'attaque pour reprendre . C'est difficile de me concentrer avec ce mal de tête et la réanimation est un service bruyant .  Tu en es ou de ta formation en ligne ?
  • Cece44

Chercheur de mots

#576 08 Janvier 2017 13:55:46

J'avais beaucoup aimé la princesse des glaces, je suis du même avis que toi. Il n'y a pas beaucoup d'action, mais ça ne m'à pas dérangé plus que ça.

Pour te laisser partir, j'avais aussi beaucoup aimé, comme tu avais pu le voir sur mon suivi lecture, le début ça allait mais sans plus puis après sa se lit tout seul jusqu'à la fin !

Bonne lecture et bon courage, rétablis-toi bien :)
  • Callysse

Lecteur-express

#577 08 Janvier 2017 14:29:00

J'espère que tu seras en repos demain pour te poser dans un endroit calme.
    J'ai vu que tu avais terminé Te laisser partir. Quelle sera ta prochaine lecture alors? =)
    Si tu continues sur cette lancée, tu vas vite terminer le challenge ABC Thriller/policier :lol:
    Bon courage pour ta journée de boulot.
    :bisous:
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#578 08 Janvier 2017 14:42:24

Pareil, j'ai eu Frida au pied du sapin !! J'attends le moment propice pour le lire...

Bonne lecture ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#579 08 Janvier 2017 16:46:37

Cecce44> contente de savoir que nous avons le même avis sur ces livres. Pour te laisser partir, j'ai de suite était conquise . Bon à la fin il me tardait de savoir qui était le coupable alors j'ai sauté les descriptions oops .

Callysse > aujourd'hui je bossais mais je n'y suis pas allée. Je reprends mecredi j'espère que d'ici la cet horrible mal de tête sera passé. :S .  Quand je dors toute la journée je n'ai pas mal j'ouvre les yeux ça reprend :tetemur: . Je pense me plonger dans le monde de la franc maçonnerie avec In nomine ou quelque chose de plus sanglant où j'aurais le point de vue du meurtrier :diablo: . En effet, en ce moment je lis beaucoup du coup ça va vite .

NOrthanger> il se lit vite et c'est vraiment un beau livre . Viens me donner ton avis une fois lu ;)  Je pense revoir le film avec  Salma Hayek dans le rôle de KAhlo l'as tu vu ? .

Bon Dimanche et bonne lecture :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#580 08 Janvier 2017 20:46:28

Mariebeth a écrit

EgoC > le doc a dit c'st viral donc je dois patienter et faire des fumigations pour décongestionner tous ça . J'espère que mecredi je serai d'attaque pour reprendre . C'est difficile de me concentrer avec ce mal de tête et la réanimation est un service bruyant .  Tu en es ou de ta formation en ligne ?

Ah la la saleté de maladie ! Je croise les doigts pour toi alors parce que en effet c'est terrible quant on a mal a la tête.
    La formation se passe bien mais je suis bloqué pour le moment car je dois rendre un devoir powerpoint et je n'ai pas ce logiciel d'ailleurs je ne peux plus utiliser mon pc donc il faut que j'en achète un nouveau mais les finances sont au plus bas en bref je stagne et c'est assez frustrant :(