[Suivi de lecture] Lunayia

• Talasi

Dompteur de pages

#171 14 Décembre 2016 11:58:09

Salut,
    J'ai lu le feu de la sor'cière y'a pas longtemps et ça m'avait bien plus, bien que les personnages et l'histoire m'aient paru un peu classiques.
    Let the sky fall m'as toujours attiré, mais j'ai jamais osé l'acheter (vu que j'ai été assez déçue par Gardiens des cités perdues). Je vais suivre ton avis avec intérêt. =)
    Je te souhaite de bonnes lectures !

Dernière modification par Talasi (14 Décembre 2016 11:58:19)

• Mina Sensei

Bookworm

#172 22 Décembre 2016 02:33:18

La couv de Let the Sky Fall est sublime du coup je le met dans ma WL XD Bonnes lectures pour ton CWC, je viens de m'inscrire sur la page FB du challenge, à voir si je le tente cette année

Dernière modification par Life_begins_after_coffee (22 Décembre 2016 02:33:37)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#173 23 Décembre 2016 13:33:56

La véritable histoire de Noël, je l'ai croisé à l'espace culturel la semaine dernière, je trouve la couverture sublime, et le résumé hyper prometteur... !
    Ajoutons à ça ton avis... Comment ça j'ai pu de sous ? :ptdr:

J'espère que le feu de la Sor'cière te plaît bien et puis, bon courage avec ton travail, et JOYEUSES FÊTES !
    Prends soin de toi ! :bisous: :heart::heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#174 08 Janvier 2017 16:18:31

<image>

Coucou à tous, je suis de retour :pompom:

Pour commencé déjà bonne année =D Oui oui je suis un peu en retard mais bon que voulez vous :lol: J’espère que vous avez tous passez de bonnes fêtes, pour ma part c'était juste en petit comité avec mes parents et mon petit frère étant donné que nous avons pas de famille en France. Pour Noël j'ai eu une nouvelle bibliothèque autant vous dire que je suis bien contente de pouvoir ranger tout mes livres =D

Coté lecture depuis la dernière fois j'ai lu :
    - Let the Sky Fall
    - Le feu de la Sor'cère
    - L'Epouvanteur, tome 11 : Le Pacte de Sliter
    - Chronique lunaire Tome 2 : Scarlet
    - Phobos Origines
    - Avant toi

Je suis maintenant en train de lire La cité Secrète dont j'avais eu un énorme coup de cœur pour le premier tome ! Voilà passez de bonne lecture je vous envoie pleins de bisous :pink:

• Helynna

Lecteur timide

#175 08 Janvier 2017 16:40:03

Bonjour !

J'avais déjà entendu parler des Chroniques Lunaires ! Qu'en as-tu pensé ? Je pense les rajouter à ma WL !

Le Feu Secret et La Cité Secrète donnent également bien envie ! Je crois que j'ai bien fait de passer par ici =)

Bonne lecture et bonne fin de week-end !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#176 08 Janvier 2017 17:02:12

Aaaah il faut que je me l'achète ce tome 2 ! J'ai bcp aimé le premier ^^

Bonne lecture !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#177 08 Janvier 2017 21:27:55

@Helynna Pour l'instant les deux premiers tomes des Chroniques Lunaires sont vraiment bien, j'ai encore plus adoré le deuxième. C'est de réécriture de compte mais vite fait en faite :ptdr: Ce que je veux dire c'est que ça ne ressemble en rien à des réécritures ordinaire =D Je ne peux que te dire de te lancer pareil pour Le Feu Secret il est un peu long à se lancer mais après il est vraiment super =) Sur ce je te souhaite bonne lecture aussi !

Althea54 Pareil j'ai vraiment adoré le premier plus qu'à voir ce que donne le deuxième =D Bonne lecture à toi aussi =)
  • Marillette

Lecteur timide

#178 08 Janvier 2017 22:15:53

Hey ! Faut vraiment que je lise Cinder !!!
    Bonne lecture à toi et bonne année xD
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#179 09 Janvier 2017 06:53:27

J'adore Les Chroniques Lunaires!! Une excellente série! Bonne lecture! =)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#180 16 Janvier 2017 17:02:36

<image>

Helloooo =D

@Ariya Oui faut que tu lise Cinder vraiment xD
    @Midnight-Sun Pour l'instant j'adore aussi les deux premiers tome =D

J'ai lu Milles baisers pour un garçon de Tillie Cole et que d'émotions. C'est vraiment un coup de coeur pour moi. Je ne lis pas souvent des histoires d'amour parce que ça me soul vite en faite mais celle-ci :aouh: autant l'histoire d'amour est très belle autant c'est aussi une leçon de vie incroyable. Je le conseille vraiment à tout le monde ! J'ai fini ce matin La cité Secrète dont je suis un peu déçu, j'ai beaucoup aimé ma lecture mais par moment j'ai trouvé l'histoire assez longue. Même si on se doute de la fin ça reste une bonne lecture mais pas un coup de coeur comme le premier tome. Du coup maintenant je vais lire Kaleb de Myra Eljundir. Je remarque ces derniers temps que je lis beaucoup moins. La semaine dernière j'ai fais beaucoup d'heure supp, et ce week-end j'ai eu un tournoi de Badminton et rien que Mercredi je vais faire une journée de 11h autant vous dire que quand c'est comme ça je ne lis pas beaucoup XD Bref je vous embrasse et vous souhaite de bonne lecture :pink:

Dernière modification par Lunayia (16 Janvier 2017 17:42:35)