[suivi Lecture] DesLivresToi

• MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#31 08 Janvier 2017 20:24:34

littleme_ a écrit

SI j'avais facebook je l'aurais bien fait :')
    Bonne lecture !

Tu n'as pas facebook! :o
    Honnêtement, je te dis chapeau! C'est une grosse perte de temps XD
    Mais bon, avec mon blog, je n'ai pas trop le choix ;)

• Nath

Insomniaque des livres

#32 09 Janvier 2017 07:13:37

J'ai été faire un tour et fait la demande :) curieuse de suivre vos aventures et de partager avec vous
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#33 09 Janvier 2017 08:26:39

Ca a l'air pas mal, je vais y réfléchir ! Bonne lecture en tout cas ! :)
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#34 09 Janvier 2017 18:13:16

Merci beaucoup! J'espère qu'il vous plaira. Après tout, on fait cela pour partagé et simplement pour le plaisir de lire et de partager nos lectures! :)
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#35 09 Janvier 2017 18:40:58

Petit update sur mes lectures!
    J'ai terminé En as-tu vraiment besoin de Pierre-Yves McSween, une lecture différente de ce que je fais habituellement, mais très enrichissante et intéressante. J'ai passé un bon moment avec ce livre qui fait vraiment réfléchir.

Je commence maintenant La Chimiste, le tout nouveau roman de Stephenie Meyer. Vous l'avez lu?

Bonne lecture à vous tous! :)
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#36 09 Janvier 2017 18:54:00

TheCatLady a écrit

Coucou je ne connais pas la Chimiste, je l'ai reçu de la part de mon père a Noel bonne lecture :)

J'espère vraiment que tu l'aimeras! J'ai environ 30 pages lues et pour le moment, je trouve que ca à l'air pas mal du tout.
    Bonne lecture! :)

• MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#37 09 Janvier 2017 18:55:38

Asahi a écrit

Bonjour, je m'incruste dans cette discussion !

Je ne connais pas ce livre, mais j'avais globalement aimé mes quelques lectures de S. Meyer. Bonne lecture ;)

Moi aussi j'ai bien aimé les autres livres de Meyer. Surtout les âmes vagabondes. J'espère que La Chimiste serait tout aussi bon!

• MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#38 09 Janvier 2017 18:55:58

TheCatLady a écrit

Cool :) j'espère que j'aimerai j'ai vu des avis mitigés sur internet

Je l'espère aussi!

• Joëlle

Passionné du papier

#39 10 Janvier 2017 11:08:29

DesLivresToi a écrit
    Nath a écrit

Belle année à toi.
    Bravo pour ton bilan 2016, j'ai eu une gosse grosse panne cette année. Du coup, je n'en lu "que" 19 livres dont plus de la moitié entre septembre et décembre. Malgré 2 - 3 déceptions, que de magnifiques lectures donc c'est tout ce qui compte.
    Pour 2017, retrouver mon rythme de lecture et lire 50 livres :) Nous verrons bien, le plus important c'est de prendre du plaisir :)

Que lis - tu en ce moment ?

Je te souhaite de retrouver ton rythme de lecture, mais surtout, de découvrir pleins de merveilleux livres et auteurs cette année!
    Tu as bien raison, c'est le plaisir qui compte! :)

En ce moment, je suis à la toute fin du livre : En as-tu vraiment besoin de Pierre-Yves McSween. C'est un livre qui se lit lentement, car il est remplit d'information. Ce n'est vraiment pas mon genre de lecture habituellement (je suis plus roman), mais j'avoue que cet essaie nous fait vraiment réfléchir et il est apporté avec une touche d'humour très agréable.
    Lorsque je l'aurais terminé, je pense me lancer dans ''La Chimiste'' de Stephenie Meyer.

Et toi, que lis-tu? :)

Ce titre-là me parle beaucoup trop! Moi qui suis parfois trop dépensière ... Je l'ajoute à ma wish list ;) (un point de moins pour ma résolution wish list)

Dernière modification par Joëlle (10 Janvier 2017 11:09:09)

• MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#40 11 Janvier 2017 16:06:56

Joëlle a écrit

Ce titre-là me parle beaucoup trop! Moi qui suis parfois trop dépensière ... Je l'ajoute à ma wish list ;) (un point de moins pour ma résolution wish list)

Hahaha! Désolé pour ta wish-list! Si cela peut te consoler, la mienne aussi est démesurément grande!
    Honnêtement, j'espère vraiment qu'il te plaira! Tu m'en donneras des nouvelles!! :D
    Bonne lecture!