[Suivi lecture] Tautiton II

• chris 311830

Modératrice

#571 10 Janvier 2017 09:09:50

tu dis yoyote de la toiture? Tiens mon père dis yoyote de la touffe :ptdr: ah ça y'est tu lis le bossu. j'avais bien aimé, mais comme j'avais vu le fil avant... ah jean marais en Lagardère :pink: je trouve que finalement, ils avaient pris pas mal de liberté. bref, par contre si tu lis le chevalier d'harmental, fais moi signe. je me tate avec gemmel, je ne sais aps si je prend l'etoile du matin ou legende?? je voulais prendre peter may aussi en numerique mais comme tu dis 15€ c'est cher.
    Je me demande aussi quand ma fille sera en âge ce que mr  fera. A mon avis il sortira l'artillerie lourde :pan: :ptdr:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#572 10 Janvier 2017 09:36:46

J'ai lu (dans le désordre, suivant si le résumé m'interpelle ou pas): Légende (mon tout premier), le tome 1 de Waylander, Druss la Légende (j'aime Druss d'amour :pink:) et Les épées de la nuit et du jour. Je vais essayer de me faire les 2 autres tomes de Waylander, sinon je me laisserai tenter par L'écho du grand chant. Rien à voir avec Drenaï, mais le résumé me botte bien ;) Il ne me reste plus qu'à contacter ma fournisseuse officielle en Gemmell (une fan qui a quasiment tous ses livres) pour qu'elle me passe Waylander et il n'y aura plus qu'à! :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#573 10 Janvier 2017 09:51:42

Bonne journée et bonnes lectures Tautiton!  :) J'espère que tu trouveras le temps de te reposer. Bonne chance pour tes chroniques!

Dernière modification par Delphine.B (11 Janvier 2017 11:10:18)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#574 10 Janvier 2017 10:52:12

ah ouais le pied une année à lire sans rien faire d'autre lol .... oups j'arrête de rêver ^^

Bon courage à toi alors :)
    passe une bonne journée
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#575 10 Janvier 2017 11:17:47

Salut !

Bah quoi ? On est bien à Nantes !
    Mais c'est pas grave, reste dans ton coin... là où il neige, où il fait très très chaud l'été, et où les écoles pour tes enfants sont loin, et où la mer la plus proche, c'est la Mer du Nord, mais vas-y restes-y m'en fous je te dis ! :ptdr:

3 chapitres, c'est déjà pas si mal ! il faut privilégier le sommeil de toute façon (dis celle qui a fait une insomnie...)

:bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#576 10 Janvier 2017 11:19:13

on n'a ptête pas la mer mais on a la montagne..... :P
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#577 10 Janvier 2017 11:24:01

cassie56 a écrit

on n'a ptête pas la mer mais on a la montagne..... :P

Mais nous aussi ! Une commune d'un peu plus de 6000 habitants, à 1/4 d'heure de Nantes. Véridique !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#578 10 Janvier 2017 19:22:02

Nanounette : :ptdr:

J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux de ta soirée tautiton :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#579 11 Janvier 2017 10:53:02

Coucou!

Bonne année!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#580 11 Janvier 2017 18:41:48

Mais non tu m'ennuies pas enfin ! J'étais juste morte de fatigue aussi ... xD

Et c'est déjà super positif si tu aimes Le bossu. Les premières pages sont souvent déterminantes sur ce genre de classiques ^^
    Bonne suite =)