#224 10 Janvier 2017 18:39:59
Helynna Merci! La galette n'avait pas monté (c'était la version briochée) mais elle était très bonne =) Et le livre parfait!
Mariebeth Me revoilà! A défaut d'avoir le wifi dans la chambre, y a le wifi dans le hall :) Je m'y pose un peu avant de sortir pour aller au resto.Oh c'est dommage que tu ne fasses pas la lecture commune avec nous. Peut-être sur le 2ème opus si tu lis Le livre sans nom d'ici là ;) Jamais de galettes avant janvier pour nous!
Salhuna Oui c'était super!
Julie27 Je crois que Fan2polar prévoit la LC du tome 2 pour février ou mars donc si tu veux te joindre à nous il faudra lire le 1er opus avant ;) Mais c'est à confirmer, rien n'est arrêté pour le moment!
Whiteaker Lol je n'ai pas vérifié je m'en souvenais va savoir pourquoi :lol: Peut-être que traitement de l'auteur et roman jeunesse sont liés. Un auteur n'écrit pas de la même façon les livres plus adultes et les livres "jeunesse" après tout. Je pense que nous allons trop loin dans nos réflexions sur Terrienne et que Jean-claude Mourlevat ne s'est pas posé toutes les questions que nous soulevons XD Bref, c'est quand même la preuve qu'il y a quelques incohérences dans ce roman et qu'il aurait dû être plus approfondi ;) C'était un tea time fort agréable (enfin plutôt chocolate time pour moi car je ne bois pas de thé :P)
Et t'inquiète j'ai pris ma liseuse! J'ai une mini bibliothèque avec moi =D
Mariejuliet Oui! Que demander de mieux? :D Merci, je rentre demain!
Candyshy Ouiiiii c'était trop bien! J'ai fini ma lecture un peu après minuit. Le pied car pas de chéri pour me dire d'éteindre^^ (mais j'ai hâte de le retrouver demain soir :D)
Barling Oui! D'un côté j'avais tellement envie de finir mon livre que je me demande si je serais restée longtemps sur LA si j'avais eu le wifi dans ma chambre hier soir :lol:
Lilie_a94 Merci! Bonne lecture à toi aussi ;)
Salut à tous !
Toujours pas de wifi dans la chambre mais il fonctionne dans le hall de l’hôtel. Je m’y pose un peu avant d’aller au restaurant avec ma collègue.
J’ai fini Le livre sans nom hier soir et franchement j’ai A-D-O-R-E ! Probablement mon 1er coup de cœur de l’année ! Ce qui est sûr c’est que Fan2polar peut m’inscrire d’office pour la LC du 2ème opus ! Je vous donnerai un avis plus complet dans le mois ;) Mais si vous aimez les romans avec de multiples personnages comme dans certains livres de Stephen King, les ambiances un peu western et celle des films de Tarantino et les thrillers avec un soupçon de fantastique, je pense que vous aimerez ce roman ;)
Pour ce soir, après le restaurant, mon cœur balance entre Glacé sur M6 (si on rentre avant 21h) ou une nouvelle soirée 100% lecture. J’ai bien envie de lire un tome de saga. Mais comme il y a le challenge « Suite des Sagas » en février, je ne peux pas lire les tomes de mes sagas en cours car je les garde pour le mois prochain.
Je vais donc en commencer une. Dans ma liseuse, j'ai quelques sagas et voici ce qui me tente :
- Cinder, le tome 1 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer,
- Obsidienne, le tome 1 de Lux de Jennifer L.Armentrout
- Le tome 1 de Phobos de Victor Dixen
Si vous connaissez ces sagas, que me conseillez-vous ? =)
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Je vais essayer d’aller sur vos suivis avant de partir mais je ne vous garantis rien, mon horaire de départ ne dépend pas de moi.
Des :bisous: