#17 11 Janvier 2017 11:55:37
vuhj: Ahah Je te comprend ! Je n'ai pas lu la saga Insaisissable, mais d'après ce que j'ai entendu dire, l'univers d'Au pays de l'Ailleurs est totalement différent : ) ! Après je n'ai pas accroché, mais qui sait, peut être que toi tu accrocheras plus ^^ !
Outlander il faut le sortir de ta PAL, cette saga est un véritable coup de cœur :p !
MoreArrows : Si tu as eu un vrai coup de cœur pour Miss Peregrine, alors le tome 2 ne devrait que le confirmer ! Je l'ai trouvé meilleur et on n'a vraiment qu'une seule envie c'est de dévorer le dernier tome : ) !
Tu lis Outlander plus vite que moi je pense, je suis tellement longue :') ! J'en suis presque à la moitié !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Claire vient de revenir au 18ème siècle, et vient tout juste de retrouver Jamie en laissant derrière elle Brianna et Roger !
J'aime beaucoup ce tome, mais je crois que pour le moment je préfère le tome 2 ! J'avais adoré la partie sur Paris : ) Je suis totalement d'accord, c'est toujours un vrai plaisir de les retrouver !
Passe une bonne journée aussi : )
Miettesdeclow : Mes partiels se sont relativement bien passé, merci ! : ) J'attend les résultats avec impatience ahah !
Pour Outlander, c'est vrai qu'il peut faire peur ( déjà lorsqu'on voit le nombre de tomes et la grosseur des livres :') ), mais je pense qu'elle vaut vraiment le coup ! Après j'ai eu des avis autant positifs que négatifs, je pense que c'est soit tu aimes, soit tu n'aimes pas, sans vraiment de juste milieu ^^ Après c'est sur que si tu n'aime pas trop le côté romance historique, ça risque de te freiner un peu. Après, je trouve que l'auteur arrive à bien doser la romance, l'historique, l'action etc. donc c'est vraiment à toi de voir : )
Puis si tu n'as pas envie de le découvrir alors il ne faut pas se forcer, ça serait dommage : ) !
Je te souhaite aussi de très bonnes lectures, et une bonne fin de semaine !
Dernière modification par Mgaux (11 Janvier 2017 11:57:42)