[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• plaisir2lire

Serial lecteur

#1361 12 Janvier 2017 10:33:57

Belle année 2017 à toi!!
    J'ai Witch hunter dans ma PAL. J'ai hâte d'avoir ton avis. J'espère que c'est sombre...?? :P
    Bonne lecture en tout cas :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1362 12 Janvier 2017 12:02:18

Ah! J'ai le tome 1 de cette saga dans ma PAL, en e-book ! Je suis très curieuse de le lire !
    Je suppose que si tu en es au tome 6, c'est que ça te plaît? 
    Bonne lecture Midnight-Sun!  :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1363 13 Janvier 2017 07:43:36

Oui, je suis toujours dans ma lecture de Witch Hunter! Il me reste un peu plus de 100 pages à lire, et jusqu'à maintenant j'aime plutôt bien ma lecture!
    Et non sophix42, l'histoire n'est pas sombre du tout! Il y aurait eu un potentiel vraiment sombre à l'histoire, mais on dirait que l'auteure n'a pas voulu l'exploité.
    Delphine.B, le tome 6? On parle toujours de la 5e vague, non? C'est le tome 3! =) Et oui, c'était le dernier tome, et j'ai vraiment adoré cette série!

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Janvier 2017 07:43:45)

• plaisir2lire

Serial lecteur

#1364 13 Janvier 2017 09:44:00

Ah zut tant pis
  • melleaurel

Bookworm

#1365 14 Janvier 2017 16:44:56

Ah ben tu vois...la petite réflexion que je me suis faite était bonne ;) Bonne suite de lecture alors de "Chasseur de sorcière" ;)
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1366 21 Janvier 2017 00:31:55

Hello tout le monde!

J'ai récemment terminé mon deuxième livre de l'année, Witch Hunter, tome 1 de Virginia Boecker. J'aurais aimé que la magie joue un plus grand rôle dans l'histoire, considérant qu'on parle quand même de sorcières, mais globalement, ce fut une très agréable lecture. Je suis maintenant dans la lecture d'Un événement digne d'intérêt de Sara Barnard, sur lequel j'ai entendu de très bons commentaires. J'en suis environ à 100 pages et c'est plutôt agréable, en plus de se lire très rapidement. J'ai aussi rattrapé mon retard dans mes chroniques de 2016, je vous laisse donc les liens vers les articles.
    - Percy Jackson et les Dieux Grecs
    - Sous le signe du scorpion
    - La fille de braises et de ronces
    - Miss Peregrine et les enfants particuliers

Et aussi mon Bilan 2016

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1367 21 Janvier 2017 00:34:30

Percy Jackson :pink: Autant les films sont vraiment très nuls mais les livres... Ce sont mes années de droit. Je lisais toujours un tome en période de partiels pour ne pas finir folle (un peu ratée). Je n'ai pas lu les autres romans de l'auteur autour des autres mythologies mais c'est en projet.

Bonne continuation de lecture !

• Lianne

Empereur des pages

#1368 21 Janvier 2017 00:53:45

Un beau bilan, je ne connaissais pas Age of Legends mais je vais aller y regarder de plus prés =)
  • melleaurel

Bookworm

#1369 21 Janvier 2017 10:36:31

Bonne lecture ! Oh lala...tu me rappelles que j'ai beaucoup mais beaucoup de chroniques en retard ! :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1370 21 Janvier 2017 10:40:21

J'ai dit le tome 6 ? Ohlala,  je devais être fatiguée. Je m'en vais lire tes chroniques de ce pas :)

Bonne lecture et bon week-end!  :)

Dernière modification par Delphine.B (21 Janvier 2017 10:41:14)