#142 12 Janvier 2017 15:43:46
Coucou à tous et bonne année! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de suivi lecture depuis....avant les fêtes...
Depuis ce temps, j'ai lu Les Quatre Saisons de l'Été de Grégoire Delacourt que j'ai adoré :heart:
Les histoires présentées sont très réalistes, font parfois mal, mais font aussi du bien, les personnages de générations différentes sont attachants. Je ne peux que vous le conseiller!
Je viens aussi de terminer Orgueil et Préjugés de Jane Austen, que j'ai trouvé trop long et lent au début. Mais j'ai aimé la critique sociale que Jane Austen fait au travers de son écriture, ainsi que les personnages tous très différents les uns des autres, mais tous très travaillés.
J'ai adoré Elisabeth, avec son caractère bien trempé qui ne correspond pas à ce que l'on attendait d'une jeune femme à l'époque. Et puis, je dois dire que je suis tombée amoureuse de Darcy :pink:
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces romans! :)
:angel: Aujourd'hui j'ai aussi craqué pour trois nouveaux romans....Portefeuille n'est pas très content mais mon coeur, lui, me comprend!
Il s'agit de:
-Calendar Girl, Janvier d'Audrey Carlan.
-1Q84, livre 1 d'Haruki Murakami
-La délicatesse de David Foenkinos
Et là je vais commencer [i]After/i] tome 2 d'Anna Todd. J'avais apprécié le tome 1, mais je regrette que certaines filles/femmes voient cette relation comme étant idéale. Qu'en avez-vous pensé? Peut-être que cela change dans les tomes suivants...
J'attends vos commentaires avec impatience!