Le permis de conduire

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#681 13 Janvier 2017 18:59:58

Tu nous tiendras au courant HeavyBooks =)

Bon courage à tous les autres !
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#682 14 Janvier 2017 13:30:46

Ça y'est les résultats sont tombés (un peu plus tôt que prévu) et je l'ai !!!! :yeah: Avec un total de 29 points. Je suis tellement contente que tout ça soit maintenant derrière moi.  Fini la galère pour prendre des cours, le stress, etc... :aouh: Maintenant il me reste plus qu'a me familiariser avec ma nouvelle voiture qui est une essence et non pas diesel comme celle de l'auto-école.

En tout cas, bon courage pour tous ceux qui sont entrain de le passer ! Il en faut parce qu'aujourd'hui le permis c'est quand même une galère entre le manque de place pour réserver des cours ou même pour passer l'examen, le prix, le stress que ça engendre, etc... J'en garderai pas un très bon souvenir mais ça vaut quand même le coup une fois que c'est fini. =D
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#683 16 Janvier 2017 17:49:29

Félicitations HeavyBooks ! :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#684 16 Janvier 2017 17:51:03

Congrat's HeavyBooks :party6::pompom::pompom:
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#685 16 Janvier 2017 19:14:17

Merci =D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#686 17 Janvier 2017 20:35:48

Haaa super ça ! Bravo HeavyBooks !
  • Invité

Invité

#687 08 Septembre 2019 09:10:53

Coucou :)

Je me suis lancer dans cette aventure le 4 septembre dernier en m'inscrivant à Ornikar l'auto-école en ligne, beaucoup moins cher d'ailleurs.

J'espère que je vais réussir le code.
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#688 08 Septembre 2019 09:39:31

Coucou !
    Une amie s'est inscrite à ornikar ^^
    Apparemment tu peux faire des heures de conduites même sans avoir passé le code (je sais pas si c'est le cas aussi dans une auto école normale)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#689 08 Septembre 2019 09:42:01

oui (du moins c'était le cas quand j'ai passé le code... il y 22 ans Ouh le coup de vieux...)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#690 12 Septembre 2019 10:42:32

Thecatlady a écrit

Coucou !
    Une amie s'est inscrite à ornikar ^^
    Apparemment tu peux faire des heures de conduites même sans avoir passé le code (je sais pas si c'est le cas aussi dans une auto école normale)

Ce n'était pas le cas dans mon auto école, on devait absolument avoir le code avant de commencer la conduite, ce que je trouve débile, car on apprend mieux le code en étant en situation réelle mais bon...
    J'ai mon permis depuis 10 ans (je l'ai passé à 21 ans) Malgré toutes ses années d'expérience, j'ai encore bien les boules de devoir conduire à gauche (je ne l'ai fait qu'une fois, en Australie, il y a 6 ans :lol:) mais faudra bien que je dépasse ma peur si je veux parcourir la NZ, c'est quand même plus pratique en bagnole :)

Dernière modification par Elizewyn (12 Septembre 2019 10:44:09)