[Suivi lecture] nbsjof_16

• Miloupio

Lecteur invétéré

#1651 15 Janvier 2017 14:29:28

Bonne année 2017 à toi aussi!

Comme toi, j'ai pris la résolution de passer plus de temps sur les suivis lecture.

Je ne connais pas ta lecture, mais bonne lecture!
  • Julie27

Administratrice

#1652 15 Janvier 2017 16:07:56

Coucou et bonne année !

ça fait plaisir de te voir par ici ;)
    "Cité 19" me tente beaucoup !! Il me semble que ce n'est qu'une duologie (donc ça m'intéresse encore plus).

Bonne continuation de lecture.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1653 15 Janvier 2017 16:21:52

Oui je l'avais commencé parce que j'avais vu qu'il s'agit d'une duologie mais sur sa fiche il n'y a pas écrit terminé
    Je ne suis pas la seule à avoir déserté après la suppression des mails alors ca me rassure ^^
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1654 22 Janvier 2017 20:37:13

coucou à tous !!

alors depuis la dernière fois j'ai terminé cité 19 et j'ai beaucoup aimé, et si c'est une duologie la fin me convient parfaitement, j'aimerai avoir une source sûr pour marquer cette saga comme terminée mais bon ^^

j'ai ensuite lu pacific view le tome 2 de alexis aubenque que j'ai aussi beaucoup aimé, j'ai adoré retrouver les personnages et surtout j'ai adoré la tournure du livre à la fin et je me suis dis "bien fait pour lui" ha !! j'espère encore retrouvé ces personnages dans un autre tome car des questions personnelles à leur sujet restent sans réponses

j'ai enchainer avec une lc avec deux copinautes :) sur la meute du phoenix le tome 1 et j'avoue avoir beaucoup aimé, bon on ne va pas se le cacher il y a beaucoup de scène de sex mais ca ne perturbe pas le récit, la première moitié du roman était un peu longue mais ensuite l'action arrive et on s'immerge vraiment dans la meute . il s'agit d'un premier roman bit lit pour ma part et je continurai cette saga et j'en essayerai aussi d'autres, ça me change de ce que je peux lire d'habitude et j'aime beaucoup

je me lance maintenant dans illuminae le beau gros pavé de 600 jaune orange des éditions casterman :) j'espère qu'il est aussi bon qu'il n'est beau, je vous redis ça bientôt
  • Julie27

Administratrice

#1655 22 Janvier 2017 20:43:33

Coucou,

J'aime bien Alexis Aubenque et j'ai justement "Ne crains pas la faucheuse" dans ma PAL... j'ai hâte de le lire !
    Par contre, même si j'essaie de varier mes lectures, j'avoue ne toujours pas accrocher à la bit-lit, donc je passe mon tour pour "La meute du phoenix".
    Alors qu'Illuminae semble excellent ;)

Bonne lecture.
  • Invité

Invité

#1656 23 Janvier 2017 17:00:16

Coucou Marine!

Tu sais déjà que je suis hyper preneuse de ton avis sur ta lecture en cours, non mais cet objet livre semble être au top, est-ce que le contenu suit, c'est bien là la question. Donc j'attends ;)

Cité 19 me semble bien être une duologie d'après ce que j'avais entendu à son propos oui.

Je n'ai toujours pas goûté à un Alexis Aubenque mais les retours tendent toujours vers le positif, j'ai un tome 2 de lui sur mes étagères, me reste plus qu'à emprunter le premier à l'occasion à la bibliothèque.

Bisous et une excellente semaine à toi.
    De bonnes lectures!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1657 25 Janvier 2017 21:51:45

Je suis toujours dans illuminae je le déguste il est excellent j'adore pour le moment, un style différent de ce qu'on a l'habitude de lire mais c'est ca qui est bien :)

en parallèle j'ai lu hex hall le tome 2, que j'ai beaucoup aimé ca me fait beaucoup pensé à night school mais si rien n'arrivera à la cheville de night school. C'est la même trame de base avec une école magique une fille et deux garçons j'aime beaucoup, là à la fin de ce tome 2 on nous laisse sur quelque chose de chaud du coup il faut vite que je lise le t3 qui est le dernier je crois

Là du coup j'ai commencé en parallèle que ta volonté soit faite de chattam en lc avec salhuna et naramaya :) bon pour le moment je n'aime pas l'ambiance et ca ne le passionne pas J' attends un peu pour voir si il y a autre chose derrière ça

@je ne lis pas beaucoup de bit lit mais je penses en essayer d'autres du coup ^^

@caro je te fais pleins de bisous aussi :)
    illuminae vaut le coup pour le moment il est génial J' en redis plus à la fin ;)
    aubenque va te plaire je pense il faut que tu teste absolument !!

Bisous à tous je reviens vite
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1658 26 Janvier 2017 08:29:36

Petit coucou par ici ;)
    J'espère que la suite du Chattam te plaira plus :S
    Bonne journée :)
  • Invité

Invité

#1659 26 Janvier 2017 09:14:11

Coucou Marine!

Que ta volonté soit faite se trouve sur mes étagères :grat:
    Si pour M. Aubenque tu as une recommandation vas-y, je compte le découvrir vu qu'il sera présent à Polarlens.

Bonne journée et des bisous encore une fois (on en a jamais trop de ça ;) )
  • chris 311830

Modératrice

#1660 26 Janvier 2017 19:09:58

perdure dans ta lecture, la suite est bien après a voir si tu aimes ou pas :S