#1654 22 Janvier 2017 20:37:13
coucou à tous !!
alors depuis la dernière fois j'ai terminé cité 19 et j'ai beaucoup aimé, et si c'est une duologie la fin me convient parfaitement, j'aimerai avoir une source sûr pour marquer cette saga comme terminée mais bon ^^
j'ai ensuite lu pacific view le tome 2 de alexis aubenque que j'ai aussi beaucoup aimé, j'ai adoré retrouver les personnages et surtout j'ai adoré la tournure du livre à la fin et je me suis dis "bien fait pour lui" ha !! j'espère encore retrouvé ces personnages dans un autre tome car des questions personnelles à leur sujet restent sans réponses
j'ai enchainer avec une lc avec deux copinautes :) sur la meute du phoenix le tome 1 et j'avoue avoir beaucoup aimé, bon on ne va pas se le cacher il y a beaucoup de scène de sex mais ca ne perturbe pas le récit, la première moitié du roman était un peu longue mais ensuite l'action arrive et on s'immerge vraiment dans la meute . il s'agit d'un premier roman bit lit pour ma part et je continurai cette saga et j'en essayerai aussi d'autres, ça me change de ce que je peux lire d'habitude et j'aime beaucoup
je me lance maintenant dans illuminae le beau gros pavé de 600 jaune orange des éditions casterman :) j'espère qu'il est aussi bon qu'il n'est beau, je vous redis ça bientôt