[Suivi lecture] BobMarlaine

• TheClo

Chercheur de mots

#71 02 Janvier 2017 12:21:24

Bonne année!! :newyear:

Je n'ai encore jamais lu de Stephen King, pourtant j'en entend que du bien et mon père (qui ne lit jamais) me l'a beaucoup conseillé (il adorait quand il était plus jeune).
    En ce moment je lis Puzzle de Franck Thilliez, il est bien mais je n'avance pas vite, pourtant l'histoire est intéressante et j'ai hâte de connaitre le dénouement! Tu connais l'auteur?

Bonne lecture à toi! :)
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#72 02 Janvier 2017 14:22:32

TheClo vraiment je te recommande cet auteur tu t'en doute .

On m'a justement prêter un roman de Franck Thilliez il faut que je le lise. 

J'ai commencé Entre chiens et loup de Malorie Blackman qu'on m'a vivement recommandé . Est ce que quelqu'un l'a lu ? Je commence à peine mais j'ai du mal avec le style d'écriture.  Je vais continuer un peu pour voir. 

Bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

#73 03 Janvier 2017 20:32:20

Bonsoir tous le monde :) ,

Bon je crois que j'ai parlé trop vite pour Entre chiens et loups vu que je l'ai terminé à midi . Je me suis complètement laissé entraîner par cette histoire et j'ai vraiment hâte de connaître la suite.  J'ai donc commencé le second tome . Quelqu'un l'a lu ? comment le trouvez vous comparé au premier ?

Bonne lecture à tous le monde
  • BobMarlaine

#74 07 Janvier 2017 16:14:22

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien malgré le froid .
    Je viens de terminer " La couleur de la haine de Malorie Blackman . Un second tome qui m'a plu mais que j'ai trouvé parfois un peu long je pense qu'il est là pour poser la suite de l'histoire.  Je vais donc maintenant commencer Le choix d'aimer .
    Quelqu'un connait ces lectures ?
    Qu'en pensez vous ?

Et sinon que lisez vous ?

Bon weekend à tous et surtout bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

#75 09 Janvier 2017 18:47:29

Bonjour à tous,

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon weekend ?
    De mon coté c'était un week-end pluto animé mais j'ai quand même trouver le temps de lire. J'ai terminé Le choix d'aimer de Malorie Blackman.
    Finalement je trouve ces romans très forts c'est un véritable coup de cœur que je pense détaillé un peu plus sur mon blog très prochainement.

En attendant il me faut finir cette série et je vais donc commencé ce soir Le retour de l'aube qui est le 4eme et dernier tome.

Avez vous lu cette série ?
    Sinon qu'elles sont vos lectures en ce moment ?

Bonnes lectures a tous le monde :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#76 09 Janvier 2017 19:21:56

BobMarlaine a écrit

Bonjour à tous,

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon weekend ?
    De mon coté c'était un week-end pluto animé mais j'ai quand même trouver le temps de lire. J'ai terminé Le choix d'aimer de Malorie Blackman.
    Finalement je trouve ces romans très forts c'est un véritable coup de cœur que je pense détaillé un peu plus sur mon blog très prochainement.

En attendant il me faut finir cette série et je vais donc commencé ce soir Le retour de l'aube qui est le 4eme et dernier tome.

Avez vous lu cette série ?
    Sinon qu'elles sont vos lectures en ce moment ?

Bonnes lectures a tous le monde :)

Bonsoir :)

J'ai lu le roman de Blackman il y a quelques année et j'avais adoré. Très fort, il n'était pas possible de rester insensible face à ce récit.
    J'ai le tome 4 dans ma PAL depuis longtemps, je n'ai jamais eu l'occasion de le sortir. Je pense que je n'ai pas envie de finir cette saga du coup j'ai trainé.. l serait peut - être temps de le sortir.

Bonne lecture à toi en tout cas. Curieuse de lire ton avis :D

• BobMarlaine

#77 10 Janvier 2017 08:29:07

Bonjour à tous !

Nath il faut que tu lise le 4 eme tome !!  Je partagerai mon avis ici des que je l' aurai publié mais il sera très bon comme tu t'en doute .

Bon je n'ai pas trop lu hier soir ,la faute à Benjamin Buttom! J'adore ce film j'ai d'ailleurs le livre en VO sur ma liseuse mais j'ai peur de me lancer dans une lecture en langue étrangère

J'espère pouvoir lire un peu plus aujourd'hui.

Bonne journée et bonne lecture à tous le monde !
  • BobMarlaine

#78 16 Janvier 2017 08:22:35

Bonjour à tous :)

J'ai enfin terminé le dernier tome d ' "Entre chiens et loups ". C'est vraiment une bonne série ! J'ai vraiment envie d'écrire un article dessus mais ça ne va pas être pour tout de suite vu que je n'ai plus d'ordinateur pour le moment :angry:.

Hier matin j'ai commencé une romance qui était déjà dans ma liseuse à l'achat c'est Le temps volé de Chloé Duval . Est ce que quelqu'un connait ce roman ?
    Pour l'instant c'est une lecture agréable que je pense terminer rapidement .

Et vous que lisez vous ?
    Bonne journée, bonne semaine et surtout bonnes lectures :)
  • BobMarlaine

#79 16 Janvier 2017 12:16:39

@TheCatLady bonne lecture ! Je l'ai lu l'année dernière et j'ai était totalement conquise . Je ne pas fini la saga d'ailleurs il faudrait que je m'y mette. Tu viendra me dire ça cette lecture t'a plus autant qu'à moi ?
  • BobMarlaine

#80 19 Janvier 2017 08:09:12

Bonjour tous le monde :D ( ou moi toute seule mais ce n'est pas trop grave ;) ) .

Comment allez vous ?

J'ai terminé hier soir ma lecture de Le temps volé.Bon je dois avouer que je suis fan de ce genre de lecture avec une "recherche" dans le passé . Alors même si cette histoire la était peut être un peu "facile" j'ai passé un bon moment de lecture. 

Je ne sais pas du tout ce que je vais lire maintenant . Quelqu'un a un coup de coeur à me proposer ?

Ce week-end à lieu le 1er week-end à 1000 de l'année . Je ne sais pas encore si je serrai assez dispo pour me lancer dans le challenge .  Est ce quelqu'un le tente ?

Bonne journée et bonnes lectures à tous :)