[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 16 Janvier 2017 15:50:22

    Dracula ou le seul livre que je n'ai pas réussi à finir au collège !!
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #42 16 Janvier 2017 15:52:01

    Lol Lilie_a94 . Rythme un peu lent vu que c'est un épistolaire ?
  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 16 Janvier 2017 15:53:57

    Pour commencer à lire en VO je te conseille en effet de partir sur une relecture d'une œuvre que tu connais bien.
    Comme ça tu n'es pas perdu dans l'histoire !
    J'ai bientôt fini mon Fantastic Beasts pour ma part  =)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #44 16 Janvier 2017 15:58:19

    Cool, j'irai voir ton avis alors :)
    Faudra que je mis colle un de ces 4'.
    Mais j'ai déjà une WL tellement importante, j'ai mauvaise conscience d'en rajouter à n'en plus finir lol
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 16 Janvier 2017 16:22:51

    Dracula est un épistolaire ? Je ne me souvenais plus de ça. Non fallait faire une fiche de lecture et je n'arrivais pas à avancer dessus car je n'aimais pas l'histoire à l'époque ... ^^' Du coup, j'ai fait la  fiche en lisant le livre en diagonale !
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #46 16 Janvier 2017 17:36:24

    Je viens de publier la chronique sur Dracula si tu n'as pas été complètement dégoûtée par ce sur-volage littéraire ;)

    Dernière modification par Le Carnet de Jessica (16 Janvier 2017 21:37:02)

  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #47 16 Janvier 2017 20:28:59

    Jessica: ah oui en effet, ça devrait bien t'occuper! ^^ la côte commence à aller mieux merci :) et les résultats de la prise de sang sont bons, reste à attendre que ça se consolide! Je croise les doigts, mais ça me paraît encore un peu tendu pour reprendre la semaine prochaine!
    Je vais aller voir ton avis sur Dracula, j'ai adoré cette lecture! Et je me dis qu'il faudrait que je tente Les suprêmes, je suis sûre qu'il pourrait me plaire ;)

    AppleCokes: Ohlala Harry Potter en VO c'est vraiment top, il faudrait que je m'y remette!
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #48 20 Janvier 2017 12:15:48

    Hello, Hello.

    La chronique sur Les suprêmes d'Edward Kelsey Moore est en ligne :)

    J'ai terminé Comme ton ombre d'Elizabeth Haynes, lecture prévue pour le challenge ABC Thriller/ Policier et c'est une petite déception :( Il est loin d'être mauvais mais je n'ai pas accroché au style d'écriture de l'auteure.

    J'ai commencé hier Le Lion de Joseph Kessel, il devrait être terminé ce soir, je pense. J'en suis à un peu plus de la moitié, j'aime bien, ça change.

    Après j'attaque La dernière réunion des filles de la station-service de Fannie Flagg, il me fait dangereusement de l’œil depuis que je l'ai acheté la semaine dernière :)

    Un très bon week-end à tout le monde, belles lectures et très bon challenge pour ceux qui participent au week-end à 1000 ! :)

    Dernière modification par Le Carnet de Jessica (20 Janvier 2017 13:23:16)

  • AppleCokes Read

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #49 20 Janvier 2017 14:38:31

    J'en peux plus d'attendre que le week-end à 1000 commence !
    Bon challenge à toi aussi et belles lectures :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 20 Janvier 2017 15:10:04

    Bon challenge et belles lectures! J'ai hâte qu'il commence ;)