#1403 18 Janvier 2017 07:36:46
Merci My :)
Callysse : Je rêve de pouvoir, enfin, me plonger dans les
chroniques lunaires. Mais il faut d'abord que je me les procure... Cette année sera la bonne ! :)
J'ai terminé le premier tome des
Contes des Royaumes, Poison. Et... Bon... on va pas dire que je suis emballée, mais je ne suis pas si déçue que ça... Il y a un bon point, la méchante reine, et il y a... des mauvais points...
Mais comme il n'a pas été repoussant, je pense lire la suite assez rapidement. Il faut dire que la fin de
Poison est assez intéressante, et même je dirais intrigante et surprenante dans le positif...
En tout cas, voici
ma critique.
Je continue avec ma lecture des Fils-des-brumes 3, je n'ai plus que deux cent pages, et je pense l'avoir fini avant le week-end. Cette nuit, je travaille, donc je vais pouvoir le dévorer avidement, car cette partie de l'histoire est carrément addictive ^^. L'intrigue est insoutenable, et je me demande encore, alors que nous arrivons à la fin, comment vont-ils s'en sortir. J'ai quelques petits doutes sur certains faits, mais je n'en parlerais pas là, je ne voudrais pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore lu...
Il fait froiiiiiiid !!!!! (et je vais devoir sortir... vivement cette après-midi sous la couette, l'un des avantages de bosser en nuit... les siestes sont obligatoires :D)