[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#671 19 Janvier 2017 09:20:39

suis pas beaucoup là en ce moment mais la semaine est pas facile !

-12 °C ce matin ! ça me rappelle Montréal sauf que là on n'est pas bien équipés ici pour de telles températures...
    les enfants sont à l'école, et moi j'ai 1h pour me motiver à partir bosser :lol:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#672 19 Janvier 2017 11:23:59

Je viens de créer un topic sur le MOOC pour ceux qui s'y sont inscrit (et les autres aussi ;) ) : http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 4#p2346534
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#673 19 Janvier 2017 12:41:06

Ce n'est pas grave, tu passe quand tu le peux ^^ Je ne suis jamais allé à Montréal, mais je veux bien te croire sur parole :D Mais il peut faire encore plus froid non ? en tout cas, oui chez nous, ca caille bien fort ^^
    Bon courage pour ta semaine
    des bises :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#674 19 Janvier 2017 12:42:24

whiteaker a écrit

Ce n'est pas grave, tu passe quand tu le peux ^^ Je ne suis jamais allé à Montréal, mais je veux bien te croire sur parole :D Mais il peut faire encore plus froid non ? en tout cas, oui chez nous, ca caille bien fort ^^
    Bon courage pour ta semaine
    des bises :bisous:

à Montréal ? oui ça peut aller jusqu'à - 40...mais pas en sud gironde !!! :aouh:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#675 19 Janvier 2017 12:59:54

Ah oui, c'ets vrai que tu est plus Gironde ^^ A force de voir des Nantais, je te situais par là Huh Huh.  Bon courage avec les moufles et les écharpes :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#676 19 Janvier 2017 18:33:55

:malade:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#677 19 Janvier 2017 22:12:28

bonsoir !

je reste pas longtemps je vais aller me mettre au chaud sous les couvertures et essayer de lire un peu...

aujourd'hui j'ai fini Dans la forêt de Jean Hegland...excessivement triste au début et ensuite ça va mieux mais cela reste un livre où l'on abandonne progressivement tout espoir...il est très bien écrit.

Pour la masse critique je vais recevoir Confessions d'une sardine sans tête Je suis contente parce que c'est un livre que je ne peux pas avoir à la librairie, l'éditeur le vend directement et je n'ai pas e compte chez lui...donc une vraie découverte pour moi =D

aller bonne nuit mes chéri(e)s !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#678 20 Janvier 2017 08:05:24

Ma chronique du vendredi est en ligne : Les pleurs du vent de Medoruma Shun
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#679 20 Janvier 2017 23:43:48

Ca ne te manque pas les "vraies" découvertes comme tu dis ? Le fait d'avoir quasi tous les livres à dispo ne te frustre pas ?
    C'était une question que je me posais ... :emb:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#680 21 Janvier 2017 07:44:52

Kyradieuse a écrit

Ca ne te manque pas les "vraies" découvertes comme tu dis ? Le fait d'avoir quasi tous les livres à dispo ne te frustre pas ?
    C'était une question que je me posais ... :emb:

il est impossible d'avoir tous les livres...et non ça ne me frustre pas au contraire =D