Je m'améliore, un tout petit peu plus d'un mois avant de revenir par ici :P
Un mois et pas mal de lecture. Je traine un peu (beaucoup!) sur le Grimbert et le T2 de Lux (allez savoir pourquoi...!), alors je compense en romance qui se lisent tranquilou:
-
Je déteste tellement t'aimer d'Anna Premoli. Très drôle, personnages attachants, héroïne un peu énervante, mais compensé par les "beaux yeux bleus" de Monsieur :D
-
Ma vie, mon ex et autres calamités de Marie Vareille. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début et puis finalement je me suis prise à cette lecture.
-
Love Fashion et autres contrariétés de Cléo Buchheim. Mode, humour, amour... ça se lit avec plaisir.
-
Le sourire des femmes de Nicolas Barreau. J'ai bien aimé mais il manquait un petit quelque chose. L'histoire était bien trouvé, les qui pro quo sont drôles, l'intrigue touchante, mais elle ne montre pas assez bien l'évolution des personnages principaux à mon gout.
-
Elizabeth Darcy d'Abigail Reynolds. Petit coup de cœur pour cette réécriture d'
Orgueil et préjugés. Pour une fois on ne voit pas l'histoire d'un autre point de vue, mais c'est "et si ça s'était plutôt passé comme ça?" J'ai adoré découvrir l'évolution des personnages. Je l'ai dévoré! :heart:
-
Cendrillon me perdra de Cindi madsen. Rien de bien folichon ne ressort des comparaisons aux contes de fées, mais la romance reste sympathique.
-
Un cowboy à l'horizon (T1 Rainbow Valley) de Jane Graves. Agréablement surprise. Encore une fois rien de très original, Monsieur a des séquelles de son enfance, Mademoiselle a du mal a se défaire de sa famille, mais c'est tout mignon quand même. Il est dur de se défaire de ses préjugés, on a envie de prendre Monsieur dans ses bras pour le consoler des piques qu'il se prend dans les dents. Les animaux tiennent une place importante, on a envie d'aller dans le refuge tenu par Mademoiselle pour en adopter un.
Et là je me suis lancée dans
Avant toi de Jojo Moyes. Je sens que je vais avoir besoin des mouchoirs, mais pour le moment ça va et ça me plait.
Et voici un article sur
Germain dans le métro dont j'avais parlé la dernière fois.