#1 19 Janvier 2017 11:23:01
Bonjour à tous !
Je voulais ouvrir un topic sur ce MOOC car j'y suis inscrite pour la 3eme fois (mais la dernière fois je ne l'ai pas fait jusqu'au bout) et que je me dis que peut-être certain(e)s d'entre vous sont aussi inscrit ? sinon il est encore temps de rejoindre le MOOC si cela vous intéresse.
<image>Donc pour ceux qui ne connaissent pas c'est un MOOC crée par David Meulemans des
éditions Aux Forges de Vulcain, avec 1 vidéo par semaine (cette année c'est
Martin Winckler qui fait les vidéos) sur l'écriture et un exercice relié. En plus la plateforme Draftquest permet d'écrire son 1er jet et de le partager et ce qui est super important d'avoir des bêta-lecteurs.
Tous les styles sont acceptés.
A la fin du MOOC vous pouvez proposez votre 1er jet (même s'il n'est pas fini) à un concours pour gagner une publication soit par Aux Forges de Vulcain, soit par Bookelis. Pour ceux qui connaissent
Stéphane Arnier qui a écrit
Le déni du maître sève, il a gagné, avec ce livre, le prix Bookelis pas l'année dernière mais l'année d'avant (si je ne me trompe pas)...
Voici le lien pour s'inscrire :
http://www.draftquest.com/mooc/ecrire-u … n-saison-5Donc je vous propose, pour les inscrit, de partager ici vos impressions sur le MOOC, vos exercices aussi pourquoi pas et je mettrais, pour ceux qui font une campagne publique, le lien vers l'écriture en cours (la campagne Draftquest) ici dans le 1er post pour que ceux qui veulent vous suivre aient un lien direct sans avoir à fouiller dans le topic.
J'espère que nous serons nombreux à se suivre ici et là-bas ! :)
(N'oubliez pas de donner vos pseudo sur Draftquest)
Participants au MOOC (et lien vers leur campagne) :* Antreguillemets (pseudo misslyam)
Mamie fleur de vanille* Whiteaker (pseudo whiteaker)
* BettieRose (pseudo BettieRose)
Dernière modification par antreguillemets (26 Janvier 2017 13:13:06)