[Suivi Lecture] Delcyfaro

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#971 17 Janvier 2017 17:15:45

Coucou !
    Je serais toi, je ne me forcerais pas pour ta lecture russe... Il y a tellement de romans qui nous attendent ! :lol:
    Je n'ai lu qu'un seul livre de Tatiana de Rosnay, il faudrait que j'en lise d'autres.. J'ai d'ailleurs Moka dans ma PAL. Tu l'as lu ?

Bonne soirée :bisous:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#972 18 Janvier 2017 08:48:35

de-pages-en-pages a écrit

Coucou !
    Je serais toi, je ne me forcerais pas pour ta lecture russe... Il y a tellement de romans qui nous attendent ! :lol:
    Je n'ai lu qu'un seul livre de Tatiana de Rosnay, il faudrait que j'en lise d'autres.. J'ai d'ailleurs Moka dans ma PAL. Tu l'as lu ?

Bonne soirée :bisous:

En général c'est ce que je fais, j'abandonne quand vraiment ça passe pas mais quand il s'agit d'un partenariat j'insiste un peu plus mais effectivement je ne vais pas me farcir plus de 800 pages si vraiment c'est trop insupportable.

Oui  je j'ai lu et j'ai bien aimé, j'ai lu également Rose que j'ai adoré, Spirales le premier livre que j'ai lu de cette auteure et bien sur le fabuleux Elle s'appelait Sarah.

Bonne journée :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#973 19 Janvier 2017 06:57:55

Delcyfaro a écrit

Fan de Tatiana de Rosnay, je me régale avec son roman "Partition amoureuse", heureusement car en parallèle je lis Métro 2033 d'un auteur russe au nom imprononçable dans lequel je me fais suer, c'est lennnnnnnnnt à mourir, je me tâte pour savoir si je continue ou pas  :(. Je pense vraiment que la Science fiction ce n'est pas pour moi :S

Il est dans ma PAL aussi ce Tatiana... Je suis contente qu'il te régale... ça m'encourage à le sortir.
    Tu l'as fini? Alors??? :aouh:

Dernière modification par stellade (19 Janvier 2017 06:58:52)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#974 19 Janvier 2017 11:33:23

stellade a écrit
    Delcyfaro a écrit

Fan de Tatiana de Rosnay, je me régale avec son roman "Partition amoureuse", heureusement car en parallèle je lis Métro 2033 d'un auteur russe au nom imprononçable dans lequel je me fais suer, c'est lennnnnnnnnt à mourir, je me tâte pour savoir si je continue ou pas  :(. Je pense vraiment que la Science fiction ce n'est pas pour moi :S

Il est dans ma PAL aussi ce Tatiana... Je suis contente qu'il te régale... ça m'encourage à le sortir.
    Tu l'as fini? Alors??? :aouh:

Beaucoup aimé, c'était une belle histoire :)

J'ai attaqué La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme le Tour Effeil, ça me parait prometteur. Par contre toujours du mal avec mon Métro 2033 :/

• Stellade

Englouti sous les livres

#975 19 Janvier 2017 13:38:49

BONNE LECTURE...il ne me tente pas.. =)
    Et ton métro, c'est quoi, le problème?
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#976 20 Janvier 2017 08:44:14

stellade a écrit

BONNE LECTURE...il ne me tente pas.. =)
    Et ton métro, c'est quoi, le problème?

Je m'en doute j'ai cru comprendre que le fakir t'avait plu du tout. Moi j'aime bien, j'en fais pas des coups de coeur c'est sur mais ça se lit bien et c'est pas prise de tête.

Metro 2033 c'est un ENORME bouquin (864 pages)  dans lequel il se passe pas grand chose, c'est long, beaucoup de descriptions, des noms de stations de métro russes à coucher dehors dont je ne retiens rien, bref je le lis un peu en diagonale à certains moments, dommage parce que le sujet avait vraiment l'air passionnant.

Bonne journée :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#977 20 Janvier 2017 13:52:24

ah, ok... je l'ai vu en rayon et il est épais... j'ai pensé à toi
    Bonne continuation...  :bisous:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#978 21 Janvier 2017 14:52:51

stellade a écrit

ah, ok... je l'ai vu en rayon et il est épais... j'ai pensé à toi
    Bonne continuation...  :bisous:

Je m'accroche...mais voila quoi j'aime pas vraiment cette lecture :(

• Delcyfaro

Rat de librairie

#979 26 Janvier 2017 11:42:15

Maud Mayeras est une surdouée.... j'adore son roman LUX, c'est vraiment excellent :ok:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#980 28 Janvier 2017 00:54:17

Delcyfaro a écrit

Maud Mayeras est une surdouée.... j'adore son roman LUX, c'est vraiment excellent :ok:

J'ai hâte de le lire . J'ai lu les deux premiers l'été dernier :pink: