[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Mycoton32

Membre honoraire

#121 30 Juin 2010 20:33:47

Je suis entièrement d'accord avec toi! Maintenant faut attendre la sortie du 11...
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#122 01 Juillet 2010 08:36:01

Mycoton32 a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi! Maintenant faut attendre la sortie du 11...

Oui... :'S Je l'ai fini hier soir... :'S La fin... C'est impossible !!!! Il peut pas nous faire attendre comme ça !!! :'S

• Mycoton32

Membre honoraire

#123 01 Juillet 2010 09:13:35

Je trouve aussi que c'est horrible!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le cri que pousse Richard quand il aperçoit Kahlan!! L'impression qu'on a quand elle croise son regard!!

• Max Hell

Lecteur professionnel

#124 01 Juillet 2010 09:16:15

Mycoton32 a écrit

Le cri que pousse Richard quand il aperçoit Kahlan!! L'impression qu'on a quand elle croise son regard!!

Oui...:'S Et aussi juste à la fin, les dernières phrases qui veulent dire : Leurs vies sont entre ses mains, les vies de ses ennemis et celles de ces alliés... J'ai halluciné de voir ça, mais c'est tellement logique quand on y pense ! Et ce qui m'a fait halluciner c'est qu'il ne le sait même pas !!

Je veux le 11 !!! Il sort quand ?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#125 01 Juillet 2010 10:09:08

Maxo0 a écrit
    Mycoton32 a écrit

Oui...:'S Et aussi juste à la fin, les dernières phrases qui veulent dire : Leurs vies sont entre ses mains, les vies de ses ennemis et celles de ces alliés... J'ai halluciné de voir ça, mais c'est tellement logique quand on y pense ! Et ce qui m'a fait halluciner c'est qu'il ne le sait même pas !!

Je veux le 11 !!! Il sort quand ?

D'après ce que j'avais pu lire, début d'année 2011... ça fait loin! Mais je me sens pas de le lire en anglais, parce que les idées sont déjà assez compliquées à suivre en français...

• Max Hell

Lecteur professionnel

#126 01 Juillet 2010 10:11:48

Mycoton32 a écrit

D'après ce que j'avais pu lire, début d'année 2011... ça fait loin! Mais je me sens pas de le lire en anglais, parce que les idées sont déjà assez compliquées à suivre en français...

Oui, moi non plus, je ne me sens pas le lire en anglais ^^ (J'ai bientôt fini mon billet du 10, avec la note max :D)

• Galleane

Livraddict Team

#127 01 Juillet 2010 21:43:09

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la série continuera au delà du tome 11.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#128 02 Juillet 2010 08:48:10

Galleane a écrit

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la série continuera au delà du tome 11.

Oui, il y aura d'autres tomes après la fin du 11éme tome =D

• julien le naufragé

Lecteur assidu

#129 21 Juillet 2010 20:49:47

Je ne sais pas si je peux me permettre mais j'ai les deux premiers tomes en vente actuellement!

Sur ebay (Belgique) ici :

Tome 1 :
    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl … :MESELX:IT

Tome 2 :
    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl … :MESELX:IT

Il reste 21h pour les avoir.

Si jamais je ne pouvais pas publier ce genre d'annonce, effacer là sans vergogne. Je n'en prendrai pas ombre! Merci.
  • Ely

Espoir de la lecture

#130 07 Septembre 2010 11:29:52

Je viens de terminer le premier tome et... que d'émotions ! :o
    Tous les sentiments s'y mêlent ! Et, autant certains passages sont super mignons, autant d'autres sont vraiment traumatisants ! :'S
    Le début est un peu lent et je commençais à trouver ça un peu pompant, mais finalement, ce bouquin est une merveille ! :) Une fois qu'on entre vraiment dans l'histoire, c'est vraiment prenant ! =)
    Et, au risque de passer pour une maso, j'adore le personnage de  Darken Rahl ! Contrairement aux autres personnages (qui n'ont rien de vraiment particulier), Darken Rahl a une personnalité assez complexe. Il peut être super méchant (ce qui a valu quelques passages assez traumatisants :s) et en même temps, il peut paraître si gentil !
    J'espère que le tome 2 est aussi prenant ! Même si je redoute de devoir encore fermer les yeux lors de passages très très traumatisants... ! =)