[Suivi lecture] La chèvre grise II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#171 16 Janvier 2017 18:27:57

:birthday4: la chèvre … et bonne lecture :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#172 16 Janvier 2017 19:48:39

HappY BirthDaY to U :)

Zaï zaï zaï m'a bien plu. Une collègue me l'avait prêté il y a quelques mois. Au début je me demandais où on allait et puis, après super, me suis régalée avec.

Bonne lecture donc :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#173 16 Janvier 2017 21:38:01

:birthday4: La chèvre !
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#174 17 Janvier 2017 16:45:39

Merci tout le monde !!!
  • La chèvre grise

#175 18 Janvier 2017 10:02:58

Bonjour tout le monde,

Ca caille dehors et j'ai du mal à me motiver le matin pour sortir du lit. J'imagine bien ne pas être la seule :D

Aujourd'hui sur le blog je vous parle de l'exposition Cy Twombly à Beaubourg. Un artiste que je ne connaissais pas du tout.

<image>

Sinon côté lecture, j'ai terminé "Chroniques birmanes", que j'ai bien aimé. Et je suis toujours dans "J'enquête". Je ne vois pas trop où tout cela nous mène mais ça se lit sans trop de déplaisir.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#176 18 Janvier 2017 21:54:25

J'ai raté ton birthday :-(.

:birthday4::merry::welcomehome::newyear::party6::bouletor:
  • La chèvre grise

#177 19 Janvier 2017 15:09:58

C'est pas grave MJ :) Merci !!!

Côté lecture, j'ai terminé "J'enquête" de Joël Egloff. Une fin très très bizarre. On s'attend à une pirouette, parce qu'on ne voit pas comment ça peut finir. Mais les derniers mots relancent tout sans qu'on sache exactement où puisque l'enquêteur était dans un cul de sac

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Vu l'enquête, il ne trouvera jamais le coupable et il doit rentrer : sa femme est en train visiblement de se lasser voire de le tromper et l'attend pour le quitter ; il n'a plus d'argent... Et pourtant, les derniers mots laissent entendre qu'il ne partira pas, et qu'il entend bien aller au bout de l'enquête !!!!

Et comme je vais être arrêtée quelques jours à partir de la semaine prochaine, j'ai décidé de me plonger dans un des pavés que je n'osais pas attaquer. Et quitte à prendre un pavé, autant prendre le plus gros : 1070 pages avec "Le prince des marées" de Pat Conroy ! J'ai lu 14 pages ce matin :D A ce rythme là, je vais mettre du temps :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#178 19 Janvier 2017 15:17:38

J'ose plus envisager de sortir le Pat Conroy de ma PAL. Trop gros pour mon sac avec les cours et la bouffe du midi à trimbaler, en plus de l'appréhension de rester dessus 6 mois xD
    Mais on m'en a dit beaucoup de bien, j'espère qu'il te plaira :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#179 19 Janvier 2017 21:13:51

Sympa le concept de l'épouse :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: ça change des polars habituels.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#180 19 Janvier 2017 22:56:08

OH oui un méga pavé la vache! Mais s'il est très bon, tu le liras en un rien de temps :) Enfin je te souhaite de le savourer surtout ^^

Bonne lecture donc La chèvre grise :)

(et bon weekend)