[Suivi lecture] Pinklychee

• Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#81 19 Janvier 2017 17:03:10

Tu t'es fait un spécial Graham Joyce ?! :-)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#82 20 Janvier 2017 21:45:37

C'est arrivé un peu par hasard en fait, en fouillant ma tablette à la recherche de mes lecture pour le CWC je me suis aperçue que je n'avais pas beaucoup de choix. Les deux Joyce sont sortis du coup, alors qu'après j'ai trouvé 2-3 lectures par hasard qui auraient pu parfaitement faire l'affaire! Sauf que j'ai eu la flemme de changer ma PAL, donc voilà :goutte:

Ce soir c'est le début du week-end à 1000, j'ai un traitement de cheval pour la sinusite donc normalement dès demain les yeux qui pleurent c'est fini! *fingers crossed* J'ai également 2 semaines d'arrêt en plus, forcément quand on éternue 5 fois d'affilée et qu'on tousse bah la côte aime pas trop! ;)

Pour ce soir, mon but est d'essayer de finir Au cœur du silence, il me reste 70 pages d'après ma version numérique, ça devrait le faire! ^^
    J'aimerais aussi avancer un peu dans Partir j'en suis à 17% et pour l'instant c'est pas mal, ça se lit bien et l'auteur a réussi à titiller ma curiosité: pourquoi Emily est-elle partie du jour au lendemain, en laissant mari et enfant derrière elle?

Bonne soirée et bon challenge =)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#83 21 Janvier 2017 09:49:30

Mais en fait, on a la même chose : j'ai réussi à me faire une contracture dans le dos à force d'éternuer... J'ai quand même dormi un peu cette nuit et là, ça a l'air d'aller mieux !

Bonnes lectures !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#84 21 Janvier 2017 12:14:41

J'ai réussi à me faire une contracture sous la douche, à force de me tortiller pour me laver sans me faire mal à la côte: j'ai la loose internationale sur ce coup! :ptdr:
    Tu as chopé la crève aussi? J'espère que ça va vite passer en tout cas! ;)
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#85 21 Janvier 2017 13:40:52

Ouais, j'avais mal à la gorge en début de semaine et jeudi ça c'est transformé en crève intersidérale : la nuit de taf a été compliqué et je n'ai pas réussi à dormir vendredi matin parce que si je n'étais pas à la verticale, je n'arrivais plus à respirer... JOIE !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#86 21 Janvier 2017 14:15:12

Haha ne m'en parle pas, je vois exactement ce que tu veux dire! Heureusement, à moins d'une rechute, les nuits assise dans un relax ne sont plus qu'un souvenir! ;)
    Tu participes au week-end à 1000?
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#87 21 Janvier 2017 14:39:43

Pas officiellement non... Je vais voir ce que je peux faire vu que je ne travaille pas mais bon, hier soir, j'ai lu seulement 100 pages et là, je suis en train de planifier les publications de la semaine prochaine donc bon, je ne suis pas au max de la motivation !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#88 21 Janvier 2017 14:50:49

Ca me rassure alors, je ne suis pas hyper motivée non plus :chut: hier j'ai lu 70 pages, plus 114 ce matin, mais à ce rythme-là ça va être dur d'atteindre les 1000!
  • Julie27

Administratrice

#89 22 Janvier 2017 21:23:52

Coucou :)

Comment vas-tu? ça s'arrange un peu avec le traitement?
    Tu as réussi à avancer pour ton week-end à 1 000?

"Partir" me tente beaucoup en tout cas, une intrigue qui typiquement peut me plaire.

Bonne soirée et, d'avance, bonne semaine et bon repos.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#90 23 Janvier 2017 17:20:54

Hello!

Julie: Le traitement aide bien, merci :) ce n'est pas encore la joie mais ça va mieux. J'ai une rallonge de 15 jours, histoire de bien finir de me remettre et de ne pas retenter le diable en reprenant trop vite comme la 1ère fois ^^

J'ai fini le week-end à 1000 avec 650 pages lues, je suis plutôt satisfaite car d'habitude je stagne autour de 400-450 pages.
    J'ai terminé Au cœur du silence, j'ai bien aimé même si j'avais plus ou moins deviné la fin.
    Partir m'a un peu déçue, j'ai eu du mal avec l'héroïne. En fait, il faut attendre la fin pour que toutes les pièces s'emboîtent et que l'on comprenne le pourquoi du comment. Cette fin rattrape heureusement une bonne partie du reste, mais vraiment j'ai été déçue du comportement et des choix de Cat/Emily.
    J'ai enchaîné avec Mordred, une lecture que je pensais rapide et qui finalement m'a pris toute la journée de dimanche. Ce court roman de fantasy s'est finalement révélé assez dense, puis entre Pucinette qui n'a pas voulu dormir et Zhomme qui a enchaîné les films bien bourrins, ça n'a pas été simple!
    J'ai terminé avec les 40 premières pages du tome 3 des Outrepasseurs, et je suis accro une fois encore! =)

Bonne fin d'après-midi et bonnes lectures! ^^