[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#451 17 Janvier 2017 23:42:49

Ne lis que ce qui te fait envie. Ca sert à rien de se forcer :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#452 18 Janvier 2017 19:09:29

Coucou ♥  Bon, tu sais ce que je pense de ton super article ! :D:heart:
    Et merde pour ta panne... c'est pas cool du tout. :( comme le souligne Kyradieuse, penches-toi sur des livres qui te font envie.. ! ça redécollera tout seul ! =) :bisous:
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#453 19 Janvier 2017 20:01:49

Hello !!

J'ai bien aimé mon SP, sa lecture a été rapide.
    Retrouvez donc ma chronique pour Un cri sous la glace de Camilla Grebe.

<image>

Et maintenant je vais peut être me consacrer à un deuxième SP que j'ai reçu aujourd'hui. Je ne sais pas encore.

Et vous que lisez-vous ?
  • Kyra

#454 19 Janvier 2017 20:11:40

Ce livre est dans ma PAL numérique ! :aouh:
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#455 19 Janvier 2017 21:47:01

Ah tu vas voir il se lit tout seul lol !!!

Bon je me suis inscrite à la préparation de concours de la fonction publique. Je vise un poste de bibliothécaire... Mais bon en attendant je suis dans des révisions culture générale. Et j'aurais besoin d'aide sur les prix littéraires.

Je comprends pas trop ce qu'est le prix Renaudot, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
    J'ai vu qu'il a été créé par 10 journalistes et critiques qui attendaient les résultats du prix goncourt mais au final, il récompense quoi exactement ?

J'aurai peut être d'autres questions au sujet des autres prix littéraires ... affaire à suivre
  • Sanguine

Gollum littéraire

#456 20 Janvier 2017 07:58:02

J'aime bien la couverture !
    En ce moment, je suis en train de lire (enfiiiiin) Cress, le tome 3 des Chroniques lunaires ...
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#457 20 Janvier 2017 12:40:33

Sanguine a écrit

J'aime bien la couverture !
    En ce moment, je suis en train de lire (enfiiiiin) Cress, le tome 3 des Chroniques lunaires ...

C'est vrai la couverture est intrigante, j'ai même oublié d'en parler dans ma chronique.

Bonne lecture à toi avec les chroniques lunaires. J'en ai beaucoup entendu parler mais moi ce n'est pas trop mon style ^^

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

• Kyra

#459 20 Janvier 2017 23:17:48

Je m'y connais pas trop en prix littéraire ... :/
    Bon courage pour ce concours en tout cas ^^
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#460 24 Janvier 2017 15:46:32

Coucou !!!

Juste pour vous donner quelque nouvelles !! Je crois que je ne ferais plus jamais de programmes de lecture. Je ne respecte plus rien maintenant. Après avoir mis en "stand-by" un livre qui m'était cher Les messagers des vents tome 2, je suis presqu'en dépression chronique !!! Je lis pas mal d'articles sur les bibliothèques et le soir, je n'ai qu'une envie c'est me réfugier dans un livre doudou qui me fera que du bien !!! Alors, depuis hier j'ai commencé Demandez-moi la lune de Sylvie Barret, en espérant qu'il me fasse pas mal de bien !