[Club] Lyon

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#611 10 Janvier 2017 16:03:50

LaurenceAuthentique a écrit
    Abracadabra a écrit
    C'era una volta a écrit

Salut

J'ai le même problème que Freyja, Pixule considère que j'ai déjà voté! ^^

Vraiment bizarre... Et bah comme avec Freyja, envoie-moi tes choix par MP/sms, je les prendrai en compte à la fin.

Même Pixule n'est pas inspiré par le thème :aouh:

LOL je l'étais pas non plus, mais j'vous jure j'ai rien fait!!  :lol:

• Soundandfury

Serial lecteur

#612 18 Janvier 2017 16:42:19

Abracadabra a écrit

LOL je l'étais pas non plus, mais j'vous jure j'ai rien fait!!  :lol:

On dit ça, on dit ça... :lol:

J'espère que "Dans les forêts de Sibérie" sera retenu parce que Solessor nous l'a déjà rapporté de la médiathèque et que je l'ai commencé. Comme il ne m'emballe pas, je ne veux pas avoir souffert pour rien ni toute seule ! (sadique)

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#613 19 Janvier 2017 18:58:26

Avis à ceux qui n'ont pas voté: je vous laisse jusqu'à lundi prochain.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#614 19 Janvier 2017 23:31:07

Je t'ai envoyé un MP Abra, désolée d'avoir tardé ^^
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#615 20 Janvier 2017 10:37:27

Pas de problème, j'avais pas mis de date. J'ai bien reçu ton mp. Ne vs inquietez pas si je mets pas tt à jour rapidement, je suis en panne d'ordi, ça complique un peu.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#616 20 Janvier 2017 19:16:09

Soundandfury a écrit

J'espère que "Dans les forêts de Sibérie" sera retenu parce que Solessor nous l'a déjà rapporté de la médiathèque et que je l'ai commencé. Comme il ne m'emballe pas, je ne veux pas avoir souffert pour rien ni toute seule ! (sadique)

C'est mal parti ! ^^

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#617 26 Janvier 2017 09:52:11

Hâte de voir ce que ça va donner car pour une fois j'en ai lu déjà plusieurs de la liste (même si je ne sais pas si je pourrais me joindre à vous pour le moment je suis en arrêt maladie avec horaires restreints)
  • Abracadabra

Pèlerin des mots

#618 26 Janvier 2017 10:32:37

Voilà les résultats (désolée pour le retard!!):
    Top 3:
    Le choeur des femmes, Martin Winckler
    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano
    La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi, Rachel Joyce

Par contre on a 5 titres à égalité avec trois votes. Pour une fois, je vais choisir (très arbitrairement ;) ) de ne pas faire un TOP 5 et de laisser ces 3 titres uniquement. De toute façon, comme d'habitude, rien ne vous empêche de lire un titre non sélectionné , on en discutera toujours. Donc pas d'angoisse pour ceux qui en ont déjà lu ou sont en train...

Fin mars pour la prochaine réunion, ça vous va?
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#619 26 Janvier 2017 10:33:56

Abracadabra a écrit

Top 3:
    Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano
    La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi, Rachel Joyce

Par contre on a 5 titres à égalité avec trois votes. Pour une fois, je vais choisir (très arbitrairement ;) ) de ne pas faire un TOP 5 et de laisser ces 3 titres uniquement. De toute façon, comme d'habitude, rien ne vous empêche de lire un titre non sélectionné , on en discutera toujours. Donc pas d'angoisse pour ceux qui en ont déjà lu ou sont en train...

Super, j'avais prévu de lire Choeur des Femmes en février (qui traîne dans ma PAL depuis plus d'un an...) et j'ai déjà lu Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :)
    Merci !

• Abracadabra

Pèlerin des mots

#620 26 Janvier 2017 10:40:29

LaurenceAuthentique a écrit
    Abracadabra a écrit

Top 3:

Super, j'avais prévu de lire Choeur des Femmes en février (qui traîne dans ma PAL depuis plus d'un an...) et j'ai déjà lu Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une :)
    Merci !

Je te conseille, le troisième, je l'ai lu et il est vraiment top. Les autres me font bien envie aussi, je vais essayer de lire les 2.