Préparez-vous une PAL du mois ?

• zohra051

A la découverte des livres

#71 20 Janvier 2017 21:20:40

oui je prepare toujours mes lectures à l'avance ;) mais je ne la respecte jamais :(
  • Decay

A la découverte des livres

#72 20 Janvier 2017 21:24:17

J'ai essayé de faire une PAL du mois pendant un moment mais finalement ça ne me convenait pas. Je préfère choisir mon livre au moment-même où je finis le précédent :)
  • Alahya

Apprenti Lecteur

#73 20 Janvier 2017 21:49:54

Aïe, je n'aime pas du tout planifier mes lectures, alors non pas de PAL du mois. J'ai une PAL, mais ces livres ne font pas forcément partie de mes prochaines lectures (dans l'immédiat, je veux dire)... Je lis selon l'envie uniquement et je choisis le livre spontanément, sur le moment et en fonction du feeling, haha ! ;)
  • Talasi

Dompteur de pages

#74 20 Janvier 2017 22:11:46

J'ai essayé une fois, et au final je ne l'ai pas respecté alors j'ai laissé tomber. Je suis plus du genre à lire au feeling.

• Historicia

Chercheur de mots

#75 21 Janvier 2017 21:00:47

Je me prévois un ordre de lecture. Donc je ne fais pas de PAL par mois. Pourquoi ? Parce que je suis une lectrice lente et qu'une lecture peut s'étaler sur plusieurs mois... Il y a juste pour l'été que je prévois une PAL ; c'est durant cette période que je lis le plus :)

Dernière modification par Historicia (21 Janvier 2017 21:02:01)

• Alicia Alvarez

Néophyte de la lecture

#76 21 Janvier 2017 22:04:22

En général, j'essaie. Le plus souvent, ma PAL est soit dans ma tête, soit déterminée au feeling...
    J'ai plus que du mal à gérer une PAL. Voilà pourquoi je choisis mes prochaines lectures au pif !
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#77 17 Février 2017 20:46:24

J'ai essayé pendant un temps mais j'aime bien lire au feeling alors j'ai rapidement arrêté. Ma book-jar ne me sert d'ailleurs plus
  • 1789caro

Lecteur timide

#78 17 Février 2017 20:48:36

Je prépare rarement de PAL sauf quand je participe à un challenge
  • Zachanariel

Baby lecteur

#79 19 Février 2017 16:31:10

Hey !

Perso je ne fais pas de PaL du mois, parce que je suis une lectrice d'impulsion, et que je fonctionne essentiellement à l'envie. Cela dit, je participe au rendez-vous « C'est lundi, que lisez-vous ? » et je me sers de ça pour m'organiser un minimum. Cette semaine par exemple, excepté quelques mangas, je n'ai lu que des choses que j'avais prévu de lire... Ce qui est plutôt rare. Cela dit, j'essaye quand même de m'organiser de façon à ne pas lire deux livres d'une saga de suite, de façon à ce qu'ils ne soient pas dans le même Update Lecture.
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#80 20 Février 2017 09:52:14

Je ne prépare jamais de PAL du mois. Déjà, je lis assez lentement donc une lecture peut parfois me durer 1 mois voire plus. Et je préfère choisir mon livre à la fin de ma lecture précédente ... mes envies peuvent changer en fonction du style de livre que je viens de terminer, si je l'ai aimé ou pas, l'impression qu'il m'a laissé etc. J'ai souvent une petite idée de quoi j'aurais envie mais il n'est pas rare que je choisisse un livre totalement différent sur le coup d'un impulsion.