#96 18 Octobre 2016 20:07:12
Ah je désherbe régulièrement, perso. Jamais aimé être encombrée, dans mon ancien appart' c'était l'horreur et pourtant on revendait déjà. Là on vient de recevoir l'argent pour deux beaux colis de livres revendus. Toutouyoutou. Et c'était pas la première fois de l'année. J'ai mis encore quelques livres sur la pile (de cartons) "ouste" il y a quelques jours. Et je recommencerai sous peu. Et je pense sérieusement désherber la PAL (enfin j'ai déjà commencé un peu, mais plus sérieusement), parce que bon, ça sert à rien au bout d'un moment et y'a toujours plein de livres tentants qui sortent, alors si ça veut pas, ça part.
Mais en tout cas si j'ai rien envie de lire de ce que j'ai je ne vais pas arrêter de lire alors que j'en ai envie. Donc je vais en librairie (enfin j'y ai été sur les doigts d'une main dans l'année pour des romans hein). Et en bib', mais je réserve la bib' aux essais, aux sorties de zones de confort et aux BD ^^
Je ne peux pas mettre des cartons "hors de ma vue" perso (pas de cave) mais ça va, les bib' ont des trous et les cartons à revendre ne gênent pas où ils sont, ça respire. :pompom:
Mais ça change rien à la panne d'avoir déménagé pour plus d'espace et viré encore quelques centaines de livres. Donc c'pas une panne en fait, vu qu'absolument rien ne marche (changer d'appart', arrêter le boulot, prendre la vie plus cool, ne pas se prendre la tête avec la panne et accepter, revendre des livres, moins acheter, arrêter le blog, faire autre chose, essayer de nouveaux genres, avoir un coup de cœur...)(oui il s'en est passé des trucs en un an... ^^'). Plus qu'à continuer de laisser couler, vers l'infiniiiii et au-delààààààà :chaispas: :lol:
Dernière modification par Lelf (18 Octobre 2016 20:08:25)