[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#791 16 Janvier 2017 12:12:49

Bonjour,

J'ai terminé ce week-end "Les jours d'après", que j'ai beaucoup aimé, très émouvant et surprenant.

J'ai aussi lu la BD Puzzle de Thilliez que j'ai apprécié également. Ainsi que le tome 1 en BD de La trilogie du mal. Mes avis plus détaillés seront publiés dans la soirée je pense.

Là je vais commencer "Viscères" de Mo Hayder. (challenge choisis dans ma pal).
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#792 17 Janvier 2017 22:14:30

Bonsoir,

Voilà les avis de mes dernières lectures. Puzzle / La trilogie du mal T.1 / Les jours d'après.

J'ai donc commencé hier Viscères, malgré un début long et éparpillé, j'accroche de plus en plus.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#793 18 Janvier 2017 21:08:12

La trilogie du Mal j'ai adoré aussi, je me laisserai peut-être tenter par la BD !

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais avec ce titre ça doit être un thriller non ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#794 18 Janvier 2017 21:40:31

Oui c'est un thriller, j'avance bien, j'en suis à la moitié et cela ne me déplait pas.

Imprévu cet après-midi, je suis allée à Emmaus, un près de chez moi que je ne connaissais pas, et le coin livre était gigantesque, bien rangé aussi. Résultat, je suis repartie avec 4 livres qui étaient dans ma WL :

- Le secret du mari
    - A perdre haleine
    - Le cahier de Marie
    - Les gens heureux lisent et boivent du café

4 grands formats pour 13€ au total. =)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#795 19 Janvier 2017 12:30:31

Hier soir, je n'ai pas résisté, j'ai lu "Le cahier de Marie" de D. Thiébaud, d'une traite. Je vais me replonger dans ma lecture principale aujourd'hui "Viscères", en espérant la finir demain.

J'ai aussi reçu mes 4 livres France Loisirs =)

- L'horizon à l'envers de M. Levy
    - On regrettera plus tard de A. Ledig
    - Le test de S. Allix
    - Trois jours et une vie de P. Lemaitre
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#796 20 Janvier 2017 23:16:34

Bonsoir, j'ai terminé Viscères. J'ai aimé mais je pense que j'aurai aimé davantage (et mieux compris) si j'avais lu la saga en commençant par le 1er tome et non par le dernier :D )

N'ayant rien de prévu ce week-end, je participe au week-end à 1000. Depuis 19h, j'ai pu lire 75 pages, et j'y retourne en commençant "La bible en bande dessinée" .

Bonne soirée, à demain pour le récap !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#797 20 Janvier 2017 23:17:49

Je loupe toujours les week-end à 1.000 ou les read a thon. Pourtant, ça me plairait bien de tenter ce genre de défi une fois.
    Bonne lecture et j'espère que tu atteindras l'objectif que tu t'étais fixée.

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#798 21 Janvier 2017 12:53:15

Merci Avalon pour ton passage.

J'ai lu la moitié de ''La bible en BD'', je pensais le lire rapidement mais finalement il y a beaucoup de textes et des dessins détaillés donc la lecture est plutôt lente. Je compte le finir en début d'après midi tout de même.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#799 21 Janvier 2017 18:25:44

Bon j'ai finalement fini la BD en fin d'aprem, très longue. Voilà mon avis plus en détail.

J'attaque désormais un nouveau livre ''Le test'' de S. Allix.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#800 22 Janvier 2017 00:40:12

J'ai bien avancé dans ma lecture, presque à la moitié et c'est très prenant, déroutant, bouleversant,...

Je retourne lire un peu, j'avance bien dans le challenge week-end à 1000 par la même occasion.