[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#681 21 Janvier 2017 23:10:03

Dac :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#682 22 Janvier 2017 11:03:58

Bonjour !

Vous allez bien ?
    Bon j'ai pas pris beaucoup de temps ces derniers jours alors je prends un peu le temps ce matin de faire le tour du forum =D

J'avance bien dans Tokyo Vice c'est vraiment super intéressant et c'est comme de lire un polar...on en apprends beaucoup sur la culture japonaise et sur les yakusas...j'espère le finir cette semaine surtout que je dois le présenter à un apéro littéraire samedi prochain...
    J'ai commencé aussi Supernormal de Robert Mayer (il n'est pas dans BBM), c'est une histoire de superhéros à la retraite...je l'ai à peine commencé mais pour le moment c'est pas mal...
    et hier je me suis laissée tenté par Injection tome 1 à la librairie : Injection
    un comics SF que j'ai trouvé pas mal...j'attends la suite avec impatience du coup :P

et avec tout ça j'ai toujours pas commencé les livres pour Pioche dans ma PAL...pfff je déconne...
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#683 22 Janvier 2017 11:33:54

Très bien et toi ? :D
    Je me disais, comme on en avait parlé sur Insta briévement, ça te dirait en Février de lire Bird Box ? Enfin si t'es en retard avec ta Pioche, c'est peut-être pas l'idéal ^^

Sinon ca semble super bien Tokyo Vice. Je pense que je vais voir à l'emprunter car cela m’intéresse pas mal. Ça me fait deux ouvrages sur le Japon à lire ^^

Bonne lecture et bonne journée :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#684 22 Janvier 2017 12:40:55

whiteaker a écrit

Très bien et toi ? :D
    Je me disais, comme on en avait parlé sur Insta briévement, ça te dirait en Février de lire Bird Box ? Enfin si t'es en retard avec ta Pioche, c'est peut-être pas l'idéal ^^

Sinon ca semble super bien Tokyo Vice. Je pense que je vais voir à l'emprunter car cela m’intéresse pas mal. Ça me fait deux ouvrages sur le Japon à lire ^^

Bonne lecture et bonne journée :D

ouiii je me souviens qu'on en avait parlé...je vais voir comment je finis janvier et je t'en reparle ok ?

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#685 22 Janvier 2017 14:36:14

Aaaaaaaaaaah Bird Box, perso j'ai beaucoup aimé. Surtout la 1ère grande partie. Y  a des moments flippants :p

En attendant, bonneS lectureS Antreguillemets, tu as de quoi faire :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#686 22 Janvier 2017 18:44:33

Heeeeey ! Si vous lisez Bird boxen février, je peux m'incruster dans la LC ? 

Bonne fin de week-end :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#687 22 Janvier 2017 18:46:42

Sanguine a écrit

Heeeeey ! Si vous lisez Bird boxen février, je peux m'incruster dans la LC ? 

Bonne fin de week-end :)

ah mais ouiiii ! =D

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#688 22 Janvier 2017 18:58:57

Pas de problème, tu me dis quand tu seras prête ;) Bien sûr avec grand plaisir Sanguine =D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#689 22 Janvier 2017 19:15:41

et voilà mon  Top 5 BD et Mangas 2016
    finlement je ne ferai pas de top jeunesse donc c'est le dernier !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#690 22 Janvier 2017 20:22:15

Il est bien chouette ton top 5 bd et mangas!