[Suivi lecture] Tautiton II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#641 21 Janvier 2017 23:26:27

Bon weekend et bonne lecture :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#642 22 Janvier 2017 12:13:06

Mais les chats sont juste essentielle à toute vie humaine XD D'ailleurs, il faut faire attention, ils ont entrepris de nous contrôler et de nous envahir tous :P
    Pff, je ne dirai rien sur les métiers difficiles, mais voilà quoi XD Bon courage à toi malgré tout :) Bonne fin de lecture et bonne LC avec Cassie.
    (Dis, tu préférerais quoi alors ? deux filles ou deux gars ?)
  • Julie27

Administratrice

#643 22 Janvier 2017 20:56:12

Coucou,

Je me note "La reine Margot" pour débuter cette nouvelle série de Dumas, merci !
    J'ai tellement adoré "Le comte de Monte-Cristo" que j'ai hâte de retrouver sa plume :heart:

J'espère que le week-end s'est bien passé et que tu as pu avancer (finir?) "Le bossu".
    D'avance, bonne semaine.
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#644 23 Janvier 2017 07:47:46

@Cera oh super ça, surtout si je t'ai donné envie de lire du Dumas !!
    Par contre, moi, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton blog, ça ira sûrement mieux d'ici 15 jours, je reparerais ça ;)
    @Delphine et Kyra merci :)
    @Callysse et My un chat avec un sale caractère, tu dis ? Ça existe ça ? :ptdr:
    @Pinklychee je comprends, tu verrais ma choupi, ce qu'elle leur fait voir !! Elle s'acharne à vouloir les porter ; et elle y arrive !
    @White je fais parti de ceux qui pensent que si les chats avaient la taille des chiens, ils domineraient le monde :D
    @Julie en voilà une bonne nouvelle ! Eh oui, sa plume est une drogue :heart:

Bonjour tout le monde,
    J'ai donc fini le bossu ce week-end, ce n'est pas tout à fait un coup de coeur, mais j'ai passé de très bon moments avec le chevalier Lagardère :yeah:
    J'ai également attaqué un livre dont je ne sais absolument rien : L'île des amours eternelles de Daina Chavaino que je lis en commun avec Cassie. J'ai lu une soixantaine de pages et j'accroche vraiment bien.
    Sinon ben pas grand chose d'autre, j'essaye de vous préparer la chronique de l'étoile du matin très vite :goutte:
    Bonne journée et bonne semaine à tous :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#645 23 Janvier 2017 07:50:35

ah effectivement, la chronique de l'étoile du matin!!!! j'ai hâte de la voir!!!
    pour l'île, contente que tu accroches!! bonne continuation :P
  • chris 311830

Modératrice

#646 23 Janvier 2017 07:54:06

Ah pas de coup de coeur avec le bossu? Remarque moi non plus. J avais aimé mais c est pas the livre. :) je connais pas ta lecture du moment ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#647 23 Janvier 2017 07:55:32

Et bien, tu vas pouvoir changer un peu de registre =)

bonne nouvelle lecture ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#648 23 Janvier 2017 09:43:18

Comme je t'envie !! Je meurs d'envie de lire ce livre aussi ! ( mais pas encore reçu )
    Bonne journée et bonne lecture Tautiton!  Une bonne semaine à toi ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#649 23 Janvier 2017 10:01:40

Hâte de lire ton avis sur ta lecture en cours, Cassie m'a bien tenté avec ^^
    passe une très bonne journée :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#650 23 Janvier 2017 12:19:25

Eheh, Le bossu n'a pas su surclasser Monte Cristo ^^

(aucune inquiétude pour mon blog, tu fais uniquement comme tu le sens et en fonction de ton temps, sinon avec plaisir de t'y lire un jour)

Bonne semaine et bonne LC :)