#12 23 Janvier 2017 20:22:23
Mypianocanta, je lirai d'autres romans de l'auteur s'ils se présente à moi mais je n'irai pas les rechercher absolument. EN plus, si tu me dis qu'il a u mal à se renouveler... :/
Je suis toujours dans
Nord-Michigan, que je savoure lentement. C'est une lecture agréable et j'aime vraiment l'écriture de l'auteur, c'est efficace et ça va droit au but. Pas de chichis! J'ai l'impression d'être sur une vague et de me laisser porter, huhu. Tout ce qui dépeint la vie dans les régions rurales des USA, j'adore! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, on me raconterai la vie d'un agriculteur breton, mouais, mais tu le transposes avec un chapeau de cowboy, là tout de suite les vaches ont un autre style XD.
Ce week-end je suis partie dans ma famille et j'ai embarqué ma liseuse.
Nord-Michigan est en aparté jusqu'à demain, le temps que je termine
Secret d'une nuit d'été le Tome 1 de la saga
La ronde des saisons de
Lisa Kleypas, que je lis en Ebook fr (alors que je l'ai en papier et VO dans ma biblio. je suis sacrément flemmarde sur ce coup!)
<image>
J'étais à mille lieux d'imaginer que j'aimerai autant! C'est ma toute première expérience avec la romance historique mais j'en essaierai d'autres c'est certain. Pour être honnête, je suis très étonnée par la qualité du récit. Ca reste simple évidemment mais c'est bien mené, les dialogues sont savoureux et les descriptions ni trop courtes ni trop longues. Je m'attendais à tellement tellement pire! Comme quoi, les clichés ont la vie dure :angel:
Dernière modification par Amnel (23 Janvier 2017 20:41:13)