[Suivi lecture] vuhj

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1431 21 Janvier 2017 13:57:50

Profite bien de ta semaine alors et bonne lecture !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1432 23 Janvier 2017 16:04:39

Merci :)

J'ai fini Raison et sentiments et j'ai adoré : les personnages, l'intrigue et l'ironie mordante de Jane Austen. J'ai trouvé que ce livre était un peu plus "riche"  qu'Orgueil et Préjugés, je ne sais pas trop comment dire ce que je ressens, plus de détails et une intrigue plus "surprenante" ^^.
    Aujourd'hui j'ai commencé Nymphéas noirs, j'espère le finir ce soir pour pouvoir valider l'item du challenge HP où il faut finir un livre de plus de 400 pages en un jour :P.

Bonne fin d'aprèm !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1433 23 Janvier 2017 22:28:36

Tu as dévoré "nymphéas noirs"... :vainqueur:  :aouh:
    Trop fort!!!!!!!!!!
    Tu as aimé... c'est mon livre préféré de BUSSI :heart::heart:

Dernière modification par stellade (23 Janvier 2017 22:28:49)

• stephanius

Lecteur professionnel

#1434 24 Janvier 2017 01:44:53

j'ai adoré les nymphéas noirs moi aussi, j'espère qu'il ta plu. Bonne semaine
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1435 24 Janvier 2017 10:51:36

bonne lecture avec Nymphéas noirs :)
  • vuhj

#1436 24 Janvier 2017 16:38:19

Challenge réussi, Nymphéas noirs lu en un jour ... J'ai adoré ! Quelques défauts cependant par rapport peut-être à quelques "facilités" mais pouah, quelle fin, ça rattrape tout ! Je ne m'y attendais telleeeeement pas :o. Moi et mes conjectures, on pouvait aller se rhabiller :ptdr:

Quel enthousiasme Stellade ! :-) J'en ai lu que deux de cet auteur donc c'est vrai que parler de "préféré" ça n'a pas encore beaucoup de sens ... En tout cas, je compte bien lire d'autres livres de cet auteur !

Merci Stephanius et Candyshy :)

Donc là je commence le HP 2 illustré et le deuxième tome de La symphonie des siècles.
    Bonne après midi !
  • melleaurel

Bookworm

#1437 25 Janvier 2017 15:17:49

Bonnes lectures ! Je n'ai pas eu l'occasion de lire les HP illustrés mais le peu que j'ai vu, je les ai trouvé magnifiques ! :bisous:
  • vuhj

#1438 27 Janvier 2017 16:22:17

Oui ils sont vraiment très beaux, j'aime bien le style de Jim Kay :).
    Aujourd'hui j'ai fini le deuxième tome de la Symphonie des siècles, j'adore l'ambiance de ce livre et toute la place que prend la musique. Je pense continuer sur le troisième tome, je ne sais pas trop encore.
    Bonne après midi :)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#1439 27 Janvier 2017 17:51:52

C'est une saga qui me tente depuis un moment ( La symphonie des siècles ) il faudrait que je prenne le temps de lire le tome 1.
  • vuhj

#1440 28 Janvier 2017 20:18:30

Oh oui lance toi, ça vaut le coup :P !

Nouvelle du jour : j'ai changé le design du blog ! J'y pensais depuis Mercredi et voilà c'est fait. Design assez simple mais j'aime bien comme ça :). Du coup, je n'ai pas trop eu le temps de lire aujourd'hui mais hier soir, j'ai commencé du Sel sous les paupières, conseillé par une amie. C'est un petit livre, j'espère le finir rapidement.

Demain je pars pour deux semaines de stage donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de lire, on verra :P.
    Bonne lecture et bonne soirée !