[suivi lecture] Callysse

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#271 23 Janvier 2017 09:39:26

Félicitations pour ta future maison !!! Ca va être top ! Maintenant il y a du travail à faire pour mettre tous les livres dans les cartons :P.

:bisous::heart:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#272 23 Janvier 2017 10:03:53

bon choix de nouvelle lecture
    en effet tu as été productive pendant ton week end :)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#273 23 Janvier 2017 16:56:31

QUel manque de sérieux franchement, lire au lieu de bosser, personne n'a jamais fait ca :P :P :P

Je viens de recevoir le tome 3 de Meg Corbyn, je ne pense pas pouvoir le caser avant février-mars mais il me tarde. (petit message plein de sous-entendu pour te dire que tu dois le commencer :P)
  • Vinushka

Puits de lecture

#274 23 Janvier 2017 17:39:57

Leaving Amarillo a l'air un peu cliché, mais globalement j'ai du mal avec les romances donc de toute façon... ^^ Je crois que je pourrais avec les romances historiques, mais j'ai jamais vraiment tenté à part des classiques. Bon, ma PAL ne s'en porte pas plus mal ! Du coup, tu vas lire quoi maintenant?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#275 23 Janvier 2017 19:19:08

Les topics des livres ont leur lien tout en bas de page ou dans les Index par genre. Voici celui sur Le Livre sans nom http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5673.
    Et quand un livre te plait vraiment, tu peux en créer un pour amorcer la discussion ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#276 24 Janvier 2017 14:14:50

Coucou,

Je passe en coup de vent furtif (avant de retourner à ma foutue étude qui me prend la tête :pleur:) simplement pour dire qu'après avoir lu le 1er chapitre de 3 livres (Meg Corbyn, Poison (choisi par Samlor pour le challenge pioche dans ma PAL) et Te laisser partir), j'ai finalement opté pour ce dernier.
    Je suis plus en mode *besoin de lecture de thrillers/policiers* en ce moment :pan:

Et ça me plait bien pour le moment =) Par contre, j'avais tellement l'impression que les deux premiers chapitres ressemblaient à un début d'épisode de série policière que j'ai entendu dans ma tête le générique des Experts Miami lorsque j'ai lu la dernière phrase du 2ème chapitre :ptdr::ptdr::ptdr: N'importe quoi! J'étais vraiment fatiguée!

Merci à tous pour votre passage sur mon suivi :) Je reviens bientôt pour vous répondre!
    Des :bisous: et bonne journée =)

Ps: Normalement on aura les clés de notre maison le 24 février :yeah: (on a réglé le problème) Trop hâte!
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#277 24 Janvier 2017 14:17:25

On va pas se mentir mais ta caboche qui fait caisson de résonance avec la musique des experts à Miami c'est hyper intriguant !:ptdr:

Bonne journée & bon courage ! :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#278 24 Janvier 2017 17:32:21

Quelle est cette étude qui te prend la tête ?
    C'est une chouette nouvelle que vous ayez les clés de votre maison dans pile 1 mois ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#279 24 Janvier 2017 21:59:34

Bon thriller alors :)
    et bon courage pour ton étude
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#280 25 Janvier 2017 07:56:15

Félicitation pour la maison :)
    Et bonne lecture :)