[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#611 26 Janvier 2017 19:06:14

Callysse> non il n'est point passé à la trappe . C'est juste que pour le moment je ne me le suis pas procuré :lol: .

Eleanor ans Park toujours plus de mal qu'avec un thriller . J'espère que ça va pas trop faire jeunesse sinon ça ne me plaira pas.

Sinon grande nouvelle, je vais voir Céline Dion en concert à Marseille :pompom: . YOUPIIIIIIIIII suis trop contente :heart: . J'ai vraiment hâte d'y être. C'est en juillet alors je vais devoir un peu patienter lol. Quelle attente pour avoir les places :tetemur: . Enfin ça s'est fait entre Lakmé à l'Opéra , le salon de la BD et le projet salon du livre à Genève cette année sera axée sur la culture. Et encore on échappe au cirque du Soleil pas de date vers chez moi :pleur: .

Bonne soirée :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#612 27 Janvier 2017 12:35:21

Ok ;)
    Super pour ton concert! Effectivement tu as un sacré programme artistique cette année =)
    Bonnes lectures à toi alors! J'espère que tu t'éclates toujours autant avec Lontano et/ou qu'il y a du mieux avec Eleanor & Park!
    :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#613 27 Janvier 2017 15:18:30

Oui callysse j'apprécie toujours autant cette lecture :pink: . Du coup, je délaisse Eleanor and park oops

Bonne journée
  • Callysse

Lecteur-express

#614 27 Janvier 2017 15:24:05

:lol: Ne sois pas embarrassée, c'est normal que tu préfères dévorer le livre que tu préfères ;)
    Merci. Bonne journée à toi aussi =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#615 30 Janvier 2017 11:57:14

Callysse > j'ai bien fait de délaisser Eleanor pour Lontano :clapi:

Et voilà j'ai fini Lontano. WOUAH quelle claque . J'ai dévoré ce thriller . Coup de coeur pour Erwan et pour le modus operandi du tueur mais également pour le travail de recherche  . J'en avais jamais lu jusqu'à maintenant et je regretterai presque :tetemur: . J'ai aimé son style d'écriture je ne pouvais pas décrocher et les pages défilaient. De plus , la psychologie des personnages est bien travaillée. Bref , si vous aimez les thrillers avec des scènes de découverte des corps détaillées je vous le recommande . Prochainement je lirai le tome 2 Congo requiem

Je retourne donc à Eleanor and Park qui va me paraître encore plus fade qu'avant . Je vais commencer aussi Un sac de billes je sors de ma zone de confort mais vu les extraits du film je pense que ça va me plaire .

Demain je reprends le travail au revoir mes journées lecture :-1: . Vivement demain soir pour me replonger dans mes aventures :pink:.

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (30 Janvier 2017 11:58:11)

• Callysse

Lecteur-express

#616 30 Janvier 2017 13:21:56

Tu me donnes très envie de lire Lontano =) Aller hop un livre de plus dans la WL!
    C'est sûr que passer d'un thriller psychologique réussi à une romance jeunesse, le changement est rude et la comparaison difficile pour le dernier. J'espère que tu prendras malgré tout un peu de plaisir dans cette lecture.
    Je n'ai ni vu le film, ni lu le livre d'Un sac de billes. Mais je pense qu'il serait bien que je fasse l'un ou l'autre.
    Bon courage pour la reprise, profite bien de ton lundi dans ce cas =)
    Bonne semaine! :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#617 30 Janvier 2017 19:01:55

Callysse > Tant mieux si je te donne envie de le lire. Quand tu l'auras lu on échangera nos avis ;) . Écoute c'est pas si mal que ça Eleanor and Park Je commence à avoir de la sympthie pour les deux et j'ai hâte de découvrir la suite .

Bonne soirée
  • EgoC

Magicien des lignes

#618 30 Janvier 2017 20:48:31

Tu donnes envie de découvrir Lontano même si je pense que je vais d'abord vider un peu ma PAL avant de me le procurer. Sinon pour Un sac de billes fonce c'est un superbe livre et j'espère que le film sera à la hauteur :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#619 30 Janvier 2017 20:57:29

EGoC> Je ne pense pas voir le film ou alors dans un moment . J'ai vu aussi que tu l'avais lu et bien noté :pouceleve: du coup je me lance .  Quand tu liras Lontano viens me donner ton avis :)

Bonne soirée
  • Julie27

Administratrice

#620 30 Janvier 2017 21:19:21

Je n'ai encore rien lu de Grangé, alors je me note celui-ci :ok:

"Un sac de billes" me tente beaucoup, j'espère qu'il te plaira (plus qu'Eleanor and Park déjà :sifflote:).

Bon courage pour la reprise et bonne semaine.