[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Akajou

Enfileur de mots

#401 06 Septembre 2010 13:10:00

J'ai adoré ! L'histoire en elle-même est originale (comparé à d'autre Bit-Lit) et l'héroïne est ce qu'il y a de plus plaisant comme personnage : pas trop énervante, et ayant des réflexions pas trop ennuyeuse ! Le fait que Mercy ne soit pas une simple humaine, ni un "hulk" est appréciable.
  • Mae13

Lecteur timide

#402 07 Septembre 2010 13:28:29

Il est enfin dans ma PAL !!  hier je suis allée acheter le tome 1 à virgin !
    J'espère ne pas être déçue :p
  • Reesa

Livraddictien débutant

#403 07 Septembre 2010 20:41:03

C'est clair, c'est une série qui change avec som monde caché où s'entremèlent changeformes,loups garous, vampires, feys, sorciers... j'ai dévoré les 4 premiers tomes, en appréciant particulièrement le troisième où l'héroisme subit un gros traumatisme, et le quatrièmeoù elle doit se reconstruire. Cependant, Mercy est une battante et j'ai vu que le cinquième arrivait bientôt en France...
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#404 17 Septembre 2010 22:07:30

Ah Mercy Thompson, se doit être l'une de mes séries favorites, j'en apprécie beaucoup, mais tout particulièrement celle-ci, je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est ainsi. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir lire la suite, de même que le premier spin-off Alpha et Omega également prévu chez Milady avant la fin de l'année :D.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#405 19 Septembre 2010 21:01:56

Il faut vraiment que je m'achète le premier tome >_<
  • Tsuki

#406 19 Septembre 2010 21:09:41

Venji a écrit

Il faut vraiment que je m'achète le premier tome >_<

Effectivement c'est indispensable dans une bibli bit-lit :D

• Eileda

Lecteur du dimanche

#407 22 Septembre 2010 21:28:11

A le voir tellement cité sur le site, j'ai craqué aujourd'hui et le premier tome est venu rejoindre ma PAL déjà pas mal remplie...rhaaaa folie livresque quand tu nous tiens :D
  • Pikachu

#408 26 Septembre 2010 21:28:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Je devrai recevoir le T4 d'ici peu de temps.
    Il me tarde trop !
  • Ambre Ewenn

Improvisateur de marque-pages

#409 26 Septembre 2010 22:55:21

Eileda   : Tu as bien fait ! Cette série est terrible, un indispensable du genre !
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#410 27 Septembre 2010 18:35:50

Alexiel a écrit

Eileda   : Tu as bien fait ! Cette série est terrible, un indispensable du genre !

J'ai super hâte de la commencer alors!! Mais j'ai trop de livres à rendre qui m'attendent donc j'essaie de tous les finir avant de commencer cette série...plus que 2 et c'est bon :D