[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1661 26 Janvier 2017 20:00:31

@salhuna : coucou :) !! j'espère que ca va changer un peu après je vais essayer de lire encore, j'espère qu'il te plaît à toi

@caro : oui plein de bisous !!! par contre à polar Lens je ne sais pas si je vais y être du coup :/ plein de changement pro en perspective du coup j'aurai pas mes week-end je pense
    pour Aubenque j'ai lu "ne crains pas la faucheuse" puis la suite "tu ne manquera à personne qui font parti de la même saga que j'aime beaucoup!!

@chriss : je vais au moins pousser à 50% ;) je te redis quoi
  • Invité

Invité

#1662 27 Janvier 2017 09:31:21

Coucou Marine!

Ce n'est rien, si tu n'en es pas on se retrouvera sur un autre mais au cas où ici je penche plus pour le dimanche vis à vis de ma vie pro où je risque fort de travailler une partie de la journée le samedi.
    Je file de ce pas voir s'il est disponible sur le site de la bibliothèque ^^

Je t'embrasse.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1663 27 Janvier 2017 12:35:26

@caro par sûr à 100% je serai à saint maur en poche les deux jours haaaa :) tu y vas toi ?
    Tu me dira ce que tu en penses :)
    Je t'embrasse aussi !!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1664 29 Janvier 2017 09:31:57

Bon j'ai abandonné le chattam :/ je sais pas l'ambiance et les personnages ne me plaisait pas l'histoire ne m'intéresse pas je suis allé jusque la page 130

Par contre hier j'ai terminé illuminae et j'ai adoré :)!!! Vraiment génial ce livre. Des personnages fort une histoire très intéressante et un format on ne peut plus original j'achèterai la suite dès sa sortie en France c'est sûr!!

En attendant février où je ne lirai que des suite de saga je me fait miettes de sang de claire favan qui pour le moment me captive, il va se lire très vite je pense
  • chris 311830

Modératrice

#1665 29 Janvier 2017 13:07:00

dommage que tu n'es pas aimé chattam, c'est vrai que ça change de son style mais moi j'avais bien aimé. Tant pis il en faut pour tous les gouts =)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1666 29 Janvier 2017 19:32:37

@chris C' est vrai qu'il en faut pour tous ^^

J'ai lu miettes de sang se claire favan aujourd'hui qui n'a pas fait la journée tellement il est entraînant et bon avec la logique de claire qui se tiens du début à la fin et une chute :O on s'y attends pas
  • Julie27

Administratrice

#1667 29 Janvier 2017 20:11:26

Coucou,

Dommage pour ce livre de Chattam... Je ne l'ai pas encore lu mais en effet, j'ai lu des chroniques assez mitigées donc il ne me tente pas tellement (et j'en ai déjà d'autres en attente).
    Par contre, après lecture de ton avis, "Illuminae" me tente encore plus :P

J'ai "Miettes de sang" aussi dans ma PAL, que j'ai hâte de lire.

Bonnes lectures ensuite avec tes suites de sagas !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1668 30 Janvier 2017 20:59:19

Merci julie :)
    bon là je me lance dans keleana le t3 que je suis sûr d'adorer !! Cette saga est génial j'espère que tout le monde ici l'a lu ou a prévu de le faire ^^
  • Julie27

Administratrice

#1669 30 Janvier 2017 21:11:44

Nbsjof_16 a écrit

bon là je me lance dans keleana le t3 que je suis sûr d'adorer !! Cette saga est génial j'espère que tout le monde ici l'a lu ou a prévu de le faire ^^

Lu : non
    Prévu : non
    Connu : même pas :angel:

Après avoir été faire un tour dans Bibliomania :sifflote:, je vais me le noter, même si ce n'est pas ce que je lis habituellement... il a vraiment de très bons avis et ça me permettrait de changer...

Bonne lecture :)

• chris 311830

Modératrice

#1670 31 Janvier 2017 09:04:18

moi je connais et je ne l'ai pas lu, après je ne dis pas que je ne le lirais jamais, c'est a voir :angel: