[Suivi lecture] Parlonslittérature

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#461 28 Janvier 2017 17:57:09

Bonne lecture avec ton livre doudou !
    Il faut que la lecture reste un plaisir ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#462 29 Janvier 2017 13:05:22

Coucou je vous remercie pour vos messages...

Alors les romances c'est bien mais je sais pas pourquoi les auteurs doivent toujours les compliquer.... Un des deux protagonistes est soit torturé, soit indécis, soit a peur de l'engagement, soit.... Trop de soit en fait. Du coup au lieu d'avoir une belle petite romance toute magnifique, on a une histoire qui s'étend à l'infini. Qu'est ce que c'est rébarbatif !

Donc la première moitié du roman que je lis a été merveilleuse et puis maintenant on a des étendues de complications inutiles...
  • Kyra

#463 29 Janvier 2017 18:50:59

Oh mince, j'espère que ta lecture ira mieux par la suite ... :/
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#464 06 Février 2017 15:43:06

Hello tout le monde, j'ai lu en deux jours un thriller haletant que l'on m'a fait parvenir en service presse  !!!

Alalala c'était angoissant, l'auteur c'est acharné sur le suspense, ce qui a rendu l'histoire encore plus attrayante voire carrément pesante !! J'avais envie de savoir oui qui était le coupable, qui avait fait quoi ? Tous les personnages sont ambigus ! C'est une tourmente délicieuse à lire !

Maintenant il va falloir que j'écrive ma petite chronique !!! J'espère qu'elle sera aussi incroyable que le livre !!!

Sinon je continue mon petit bout de chemin avec Orgueil et préjugés de Jane Austen.

j'ai sorti ce lundi mon texte pour l'atelier de Leiloona "Une photo, quelques mots". Vous le trouverez ici !

Sinon et vous, vous êtes penchés dans quelle lecture ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#465 06 Février 2017 16:33:06

Coucou Parlons :)

Moi je re lis "Harry Potter 2" pour un Challenge, je lis "le Journal d'un vampire tome 1", je re-re-re lis "Le Seigneur des Anneaux" et je lis aussi "Seras-tu là?" :).

Bonne journée :) ;) =)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#466 06 Février 2017 16:42:06

J'admire ceux qui relisent les bouquins ! Moi j'arrive pas - c'est juste une fois et pas deux, ça me perturbe trop !

Du coup tu lis 4 livres en même temps ? Chapeau ! A
  • Kyra

#467 08 Février 2017 21:00:19

Parlonslittérature a écrit

Hello tout le monde, j'ai lu en deux jours un thriller haletant que l'on m'a fait parvenir en service presse  !!!

Alalala c'était angoissant, l'auteur c'est acharné sur le suspense, ce qui a rendu l'histoire encore plus attrayante voire carrément pesante !! J'avais envie de savoir oui qui était le coupable, qui avait fait quoi ? Tous les personnages sont ambigus ! C'est une tourmente délicieuse à lire !

Maintenant il va falloir que j'écrive ma petite chronique !!! J'espère qu'elle sera aussi incroyable que le livre !!!

C'est quel livre ? :O

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#468 08 Février 2017 21:07:37

Très chère Kyradieuse, c'est de La fille d'avant de J.P. Delaney dont je parle.

Un thriller surprenant à découvrir !!!
  • Kyra

#469 08 Février 2017 22:08:07

Merci ! Il faut que j'aille voir à ça ^^
  • Polinette

Néophyte de la lecture

#470 08 Février 2017 22:19:55

Kyradieuse a écrit
    Parlonslittérature a écrit

C'est quel livre ? :O

Bonjour, vu ta description je dirais la fille du train de Paula Hawkins, non ?