#1093 28 Janvier 2017 13:17:03
Lianne a écritOui, il y a beaucoup d'humour dans les LanceDragon ^^ et c'est plein d'action.
(et en plus c'est un peu normal pour Naheulbeuk vu que lancedragon est la première des séries tirée des jeux Donjons & Dragon et que Naheulbeuk est une satire de ces jeux xD)
J'ai hâte d'avoir ton avis =)
Aaaaah mais je comprend mieux !!! Je savais qu'il y avait un lien avec les jeux mais c'est tout ^^
Je l'ai terminé hier soir et j'ai complètement adoré !! On ne s'ennuie pas une minute et il y a tous les ingrédients que j'adore en fantasy ! Même si c'est du classique vu et revu, je m'en contrefiche, j'adhère totalement ^^
Comme je disais à Lianne au-dessus, j'ai terminé hier soir le premier tome des Chroniques de Dragonlance et j'ai adoré ! Du classique certes, mais bourré d'action et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Heureusement, j'ai déjà la suite dans ma PAL et elle n'y restera pas longtemps :D
Pour la suite du programme : Felicity Atcock 5 & HS, en lecture commune avec Mor'. Ca sera ma lecture pour le challenge de la semaine A Vos PAL sur le thème de l'hiver : un livre à la couverture blanche ! ;)
Ensuite, je pense me diriger vers un tome de la série Minuit, de Lara Adrian... à voir après ma lecture actuelle !
Belle journée !