[suivi lecture] Plume Lunatique

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#41 29 Janvier 2017 10:25:27

Il faut déjà que je continue et termine ma lecture actuelle puis que j'écrive mon avis avant de commencer Une fille parfaite.
  • Callysse

Lecteur-express

#42 29 Janvier 2017 10:57:51

Ok =)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#43 29 Janvier 2017 11:42:53

J'ai hâte de commencer cette lecture commune car ça signifiera aussi que je suis en vacances ! :P
    Tu en as pensé quoi toi de ce livre ? :)

Dernière modification par Lunatique (29 Janvier 2017 15:43:26)

• Callysse

Lecteur-express

#44 29 Janvier 2017 12:36:13

Tu m'étonnes :lol:
    Je préfère attendre que tu l'ais lu pour ne pas t'influencer ou risquer de te spoiler ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#45 29 Janvier 2017 12:43:16

Une fille parfaite ? Je suis en train de le lire :D
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#46 29 Janvier 2017 15:45:30

Callysse: D'accord, je comprends. J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé. :)

Sanguine: C'est chouette :) Il te plaît ?
  • Sanguine

Gollum littéraire

#47 29 Janvier 2017 19:59:27

@lunatique : Oui j'aime bien mais je me demande si je n'aurai pas deviné un truc à ce stade de ma lecture (j'espère me tromper parce que j'aimerai bien être surprise).
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#48 29 Janvier 2017 23:42:22

Je comprends tout à fait le plaisir d'être surprise pendant une lecture, c'est pareil pour moi. Je suis déçue quand je devine la suite voire la fin d'une histoire. J'espère que ton intuition se trompe et que tu seras surprise, tu me diras. :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#49 05 Février 2017 23:36:17

Bonsoir tout le monde,
    J'espère que vous allez bien. :) Moi je commence à être malade. :/ Les microbes ne m'avaient pas manqué ! ^^
    Après avoir promené mon livre pendant deux semaines sans l'ouvrir j'ai repris sa lecture jeudi soir. Plus deux chapitres au compteur à l'heure actuelle ce qui est peu à mon goût. Ça m'énerve parce que en ce moment je ne lis pas vite et pas beaucoup. Je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'il faut prendre plaisir à lire et que cette activité doit être agréable et pas une contrainte. C'est le cas avec mon livre du moment alors je comprends d'autant moins pourquoi je suis aussi molle. J'aimerais avancer ! Grrr ... :tetemur: Bref, petit coup de gueule terminé. :emb:
    Sur ce je retourne avec Jeanette Winterson pour en apprendre plus sur elle et je vous souhaite une douce nuit. :bisous: La mienne risque d'être perturbée. :malade:

Dernière modification par Lunatique (05 Février 2017 23:38:01)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#50 06 Février 2017 11:57:33

Coucou !

Alors ta nuit ? C'est pénible d'être malade !
    Pour ta lecture du moment, pourquoi ne pas la mettre de côté et tenter autre chose. Parfois, ça aide à repartir du bon pied.
    Mais les coups de mou livresques, ça arrive aussi et puis comme tu le dis, tu as l'esprit bien occupé par d'autres choses (l'orientation tout ça tout ça)
    Bref les vacances vont te faire le plus grand bien j'ai l'impression !

Bonne journée et remets toi vite ! :)