[Mensuel] Le book club féministe d'Emma Watson

 
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #71 30 Janvier 2017 13:05:19

    Bonjour à toutes !
    Pour celles qui seraient intéressées, j'ai relancé le swap sur les femmes :) (et mis un lien, d'ailleurs, vers cette discussion, qui peut être source d'inspiration)
  • Sasou

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #72 27 Février 2017 17:10:08

    Hello à toutes,

    Excellent, je suis partante totalement ! Je suis preneuse de tout en ce qui concerne le sujet :)

    Bonne journée
  • Guim

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #73 27 Février 2017 22:59:16

    Bonsoir, je n'ai pas feuilleté les 8 pages de discussion, mais un Club de lecture féministe français a été lancé pour mars, l'annonce du projet est sur la chaîne Les Carnets d'Opalyne !
  • bk33

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #74 04 Mars 2017 10:18:39

    Bonjour, Je viens de regarder la vidéo de présentation du projet ainsi que la 1ère revue Les Carnets d'Opalyne. Vraiment très interessant !!! Merci pour l'info Guim ^_^
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #75 29 Avril 2017 17:29:04

    Je le connaissais que de nom mais, finalement, j'ai commencé à m'y intéresser de près depuis quelques semaines. Je me suis lancée dans le Maya Angelou qu'elle avait conseillé mais je n'étais plus dans les temps. En revanche, j'ai commencé et bien entamé le prochain qu'elle propose, La servante écarlate de Margaret Atwood. Qui prévoit de le lire ?

  • JulieJuz

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #76 26 Septembre 2017 11:44:16

    Avalon a écrit

    Je le connaissais que de nom mais, finalement, j'ai commencé à m'y intéresser de près depuis quelques semaines. Je me suis lancée dans le Maya Angelou qu'elle avait conseillé mais je n'étais plus dans les temps. En revanche, j'ai commencé et bien entamé le prochain qu'elle propose, La servante écarlate de Margaret Atwood. Qui prévoit de le lire ?


    Je n'ai pas encore lu ces deux-là. Je les ai tous lus jusque "La moitié du ciel", et prévoit un "mois féministe" en octobre pour rattraper mon retard.

    Tu l'as lu depuis ce message ?