[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Lianne

Empereur des pages

#691 23 Janvier 2017 17:13:39

Je n'ai jamais vu ça :grat: Mais de quoi parle-t-il? xD

En tout cas sympa que tu aimes Candyshy ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#692 23 Janvier 2017 17:14:53

Je ne connais pas ce livre ni cet auteur mais je vois qu'il a l'air top ! :D ( en même temps, j'ai une bonne expérience aussi du "recommandé par Cassie"! ^^ )
    Bonne lecture Candyshy !

Dernière modification par Delphine.B (23 Janvier 2017 17:15:10)

• winnies89

Restaurateur de livres

#693 23 Janvier 2017 17:33:13

Bonne fin avec Tor ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#694 23 Janvier 2017 19:14:27

Encore un qui me fait de l'œil mais comme pour les romances je ne passe que par le troc… j'attends.

Bonne fin ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#695 23 Janvier 2017 19:28:06

Je ne connaissais pas mais pourquoi pas !
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • melleaurel

Bookworm

#696 24 Janvier 2017 10:36:37

Je raconte aussi souvent ma vie...et tu me fais une piqure de rappel : aller chez le coiffeur ! Je dois aussi refaire ma couleur ;) Pour le sport depuis mai dernier, je me suis inscrite à une salle sinon j'aurai vite abandonné (la grande sportive en moi aurait vite baissé les bras...)...là comme je paye, j'essaye de faire en sorte que ça soit rentable ;) (même si physiquement je ne vois aucune amélioration...on a l'espoir de voir un changement soudain...ça change mais pas là où on le souhaite !)

Je te souhaite une belle lecture avec les highlanders...c'est le genre de roman qui me plait (je dois l'avoir dans ma wish) ;) Belle semaine !
    :bisous:

• Pinklychee

Chercheur de mots

#697 24 Janvier 2017 15:06:15

Ha les Highlanders, pas trop mon truc à première vue... Il faudrait peut-être que j'essaye? Qui sait...:sifflote:
    Bonne lecture en tout cas! =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#698 30 Janvier 2017 11:10:59

Olaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée lol, les highlanders ça l'a fait  +++++++ ^^ j'ai adoré, vivement que je puisse lire la suite :)

sinon côté blog voici mon avis sur ma très bonne lecture des Mots d'Eden : ICI

Mais aussi enfin mon avis sur Prince Captif tome 3, gros coup ce coeur :

J'essaie de me reprendre en main côté blog : on y croit !!!!! ^^

Sinon depuis j'ai enfin lu Après toi de Jojo Moyes (qui est la suite d'avant toi j'ai eu une énorme coup de coeur en 2013
    et jojo moyes est une de mes auteurs favorites j'ai presque lu tous ces livres donc j'étais ravie de retrouver sa plume et ses histoires
    les avis que j'avais entraperçu sur cette suite n'étaient pas grandioses

pour ma part j'ai passé un excellent moment, cette suite est parfaite :)
    des personnages marrants, touchants, c'était très très bien.... je n'ai pas eu le coup de coeur d'avec le 1er mais je pense que c'est normal, l'histoire ici, est plus légère, sur la reconstruction et le deuil des personnages.... La vie qui continue et que l'on doit accepté
    enfin encore parfait avec Jojo moyes, pas de mélo, mais des personnages qui s'entraident et avancent
    un très bon moment de lecture ^^

Hier je suis revenue vers une romance gay et j'ai lu Soumets nous à la tentation de L. A. Witt
    une lecture sympa, simple, détente pour un dimanche, ça se lit vite, c'est court
    un pasteur qui tombe amoureux d'un tatoueur.... pas mal de religion, c'es que qui m'a le moins plu.... ça reste sympa mais pas non plus révolutionnaire
    une bon lecture légère :)

voilààààààà

Dernière modification par Candyshy (30 Janvier 2017 11:17:14)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#699 30 Janvier 2017 11:22:54

Aah Prince captif, c'est une saga que je compte lire un de ces 4 !
    ( et tu donnes envie de lire Jojo Moyes ! )
    Que vas-tu lire maintenant ?

Bonne semaine à toi et bonnes lectures!  :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#700 30 Janvier 2017 13:59:20

J'ai vu l'adaptation de Avant toi, alors que le livre est dans ma pal depuis des années.
    Ca m'a donné envie de me mettre à tous les lvires de Jojo Moyes :)