[Suivi lecture] Northanger

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#311 16 Janvier 2017 18:22:00

Jamais eu de souci avec la pyrolyse non plus O_O

Bonne semaine et bonne lecture
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#312 16 Janvier 2017 19:04:48

Rassurez-Vous les filles, avant de déclencher la pyrolyse, j'avais fabriqué une pâte moi-même avec du bicarbonate de soude et de l'eau :) Mais apparemment le problème de la porte bloquée est fréquent, c'est une vidéo YouTube qui nous tirés d'affaire !!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#313 30 Janvier 2017 20:14:20

coucou,

j'espère que tu vas bien, pas trop froid ? pas trop bousculée ?

Je viens te signaler que la discussion autour de l'Auberge de la Jamaique a débuté, si cela te dit de venir nous rejoindre pour échanger :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#314 01 Février 2017 18:36:46

Coucou Choco ! Un peu aux abois à vrai dire, corrections par-dessus la tête notamment !! Par contre, j'ai terminé avec plaisir L'auberge de la Jamaïque et je viendrai discuter avec vous. Et puis je posterai les carnets de recettes lundi, peux pas faire mieux, désolée !! :S
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#315 02 Février 2017 07:32:17

oh ce n'st pas grave je comprends ! De mon côté j'ai la sensation que cette année est pire que la précédente, qu'on nous en demande toujours plus. Difficile de sortir la t^te de l'eau, de s'organiser. J'ai essayer de voir d'où cela vient et les nouveaux programmes y sont pour beaucoup + ces EPI qui me prennent un temps fou. Puis bon, vive la réunionite ! :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#316 02 Février 2017 19:18:15

Exactement !! On croirait que si on ne participe pas à un tas de réunions, on risque de se tourner les pouces... :( Bon courage à toi !!

Dernière modification par Northanger (06 Février 2017 20:25:40)

• Shakes

Chercheur de mots

#317 06 Février 2017 16:19:08

Bon courage Northanger, L'auberge de la Jamaïque est dans ma Wish! J'ai lu ta chronique en diagonale, pour pas trop me spoiler, et le moins qu'on puisse dire est que tu sais donner envie à tes lecteurs! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#318 06 Février 2017 18:45:24

Les quoi ??? des épis de blé ? ce n'est pas la saison :sifflote: OK je sors

Bon courage et bonne lecture :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#319 06 Février 2017 20:30:31

@Shakes : oh merci, tu me fais très plaisir !! Je te le conseille effectivement, c'est peut-être le plus glauque que j'aie lu de cette auteure, mais ça change les idées !

@my : oui c'est ridicule tous ces sigles hein ?! ;)

Je me fais un peu rare ces temps-ci, submergée par les copies et les prépa ! Mais je me régale bien avec ma lecture en cours, qui est pourtant un roman pour la jeunesse !! Velvet de Mary Hooper, l'histoire d'une jeune blanchisseuse de l'époque victorienne qui entre au service d'une medium... J'aime beaucoup l'atmosphère british. De quoi se donner envie de faire tourner quelques tables !!
    <image>

Sinon, ma chronique de L'auberge de la Jamaïque est par :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#320 20 Mars 2017 12:30:22

Alors tu les as faites tourner les tables? :p

Comment vas tu et comment vont tes lectures Northanger?

J'ai cru comprendre sur le fil d'Unchoco que vous alliez attaquer une LC sur les prédicateurs, c'est  bien ça?