#585 23 Janvier 2017 17:11:08
Coucou!
Oh quel plaisir de te retrouver book! Oui j'ai repris du poil de la bête, c'est gentil. Je prends avec des pincettes ce qu'elle me dit (le bon, je le tente, ce que je pense être contre courant je laisse tomber).
J'ai lu ton commentaire, j'ai adoré! J'avoue que mon équipe risquerait de détonner hahahah.
Hello hello les gens!
Je reviens un peu vers vous, j'ai beaucoup de boulot, cette semaine s'annonce longue et compliquée. je n'ai pas avancé du tout dans mon roman. J'ai du mal à me plonger dans un roman, mais par contre j'avance le manga
Fullmetal Alchemist grâce aux trajets en train. Plus que 8 tomes et j'ai terminé la série wouhou.
A part ça, c'est boulot boulot, donc pas forcément fun. Mais ce weekend petit moment de plaisir avec
Les Animaux Fantastiques (je n'étais pas forcément emballée pour le voir, mais j'ai adoré, donc top!) et une petite session shopping où je me suis lachée: des mangas, 3 romans, un jeu vidéo et surtout la peluche de Salamèche. J'ai craqué en voyant sa petite bouille, il est trop chou. Il est venu rejoindre le rang de ma collection.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
Je retourne travailler et vous souhaite de très belles lectures!