#699 31 Janvier 2017 06:44:26
@Candyshy merci bien. Ben en général, la gueule de bois nous le rappelle bien mais effectivement ça serait mieux de s'en souvenir avant MDR
@Delphine merci :)
@Callysse ma nouvelle lecture s'était Un singe en hiver (j'ai fini hier soir ;) )
@Pinklychee en fait je suis sûr qu'on est pas mal à faire ça :P Les lecteurs sont de grands incompris. Dans mon cas c'est de famille, j'ai ratrappé une fois la belle mère de justesse ; elle s'apprêtait à jeter trois livres ! Ben oui tu te rends compte, ils étaient vieux, ils avaient au moins 30 ans, ils n'intéressent plus personne ! O_O des Agatha Christie, c'est vrai que plus personne n'en lit :tetemur:
@Cassie non c'est pas le fait qu'ils aient été chroniqué ou pas qui joue dans l'histoire, c'est juste que throwback ça veut bien dire qu'il faut revenir en arrière. Enfin tu me diras une semaine, c'est déjà le passé :grat:
@Whiteaker et Callysse ah bon quel challenge ? Le tour de France ? Et oui effectivement, pas de vote pour février à cause du challenge suite de saga, vu que je n'ai qu'une seule saga classique en cours. Par contre le vote pour le mois de mars arrive d'ici 15 jours ;)
Bonjour à tous,
Comme prévu j'ai fini un singe en hiver hier soir. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre !
J'en ai entendu parler sur une chaîne YouTube hier et ça m'est arrivé alors je vous pose aussi la question. J'adore lire dans mon bain, et il m'arrive comme hier soir de ne pas arriver à sortir de mon bain pour finir mon livre, même si l'eau était franchement glacée !! Je suis sorti en grelottant, mais avec un sentiment de plénitude MDR ça vous arrive aussi ?
Pour ma nouvelle lecture j'attaque une bêta que je lirais en parallèle dès que le challenge suite de saga aura commencé.
Bonne journée à tous