[Suivi lecture] Tautiton II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#691 30 Janvier 2017 12:16:23

Ta citation est marrante ^^

Et ta chronique est très intéressante!  "Le bossu" ne me disait pas + que ça,  mais tu me fais hésiter !
    Bonne lecture à toi Tautiton et une bonne journée!  :)
  • Callysse

Lecteur-express

#692 30 Janvier 2017 13:33:06

Effectivement, je suis rassurée d'apprendre que je ne suis pas la seule à profiter d'un moment d'inattention du cher et tendre pour glisser les nouveaux achats dans la bibliothèque. Ni vu ni connu :sifflote: =D
    J'aime beaucoup toutes ces citations :lol: Je ne connais ni le film ni le livre mais ça a l'air sympa =)
    Bon film et bonne écriture de chronique alors!
    Mais du coup, je ne suis pas certaine d'avoir tout suivi. C'est quoi ta nouvelle lecture? :grat:
    Bonne semaine!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#693 30 Janvier 2017 14:23:11

Oui oui sans souci, je l'ai mis de côté, bien sagement au chaud :)

Ah je vois que je ne suis pas la seule à gruger et à profiter d'être seule pour glisser les nouveautés ni vu ni connu dans ma bibliothèque! :goutte: :sifflote:
    Jolie chronique sur Le Bossu, ça me donne encore plus envie de le relire! Je n'ai pas pris le temps ce mois-ci, pas bien, mais peut-être un peu plus tard... ;)

Belle semaine et bonnes lectures!
  • cassie56

Livraddict Team

#694 30 Janvier 2017 14:47:08

oh je ne pense pas que le fait qu'il ait été chroniqué joue ou pas dans l'histoire (la fille qui veut absolument que tu le mettes dans ton TTL) =D
    bonne lecture ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#695 30 Janvier 2017 16:27:54

Ca va pour le moment, je n'ai encore personne à qui je dois rendre compte pour l'augmentation de ma bibliothéque ^^ J'ai lu ta chronique et je la trouve très belle comme d'habitude ^^ Mais même si j'aime Dumas, je n'ai pas vraiment envie de lire ce livre. Par contre, tu m'as fait découvrir un nouveau challenge =D
    J'aime ta petite citation ^^ Et on vote quand pour le mois de février ?
    Bonne journée ;)

Dernière modification par whiteaker (30 Janvier 2017 16:28:06)

• Callysse

Lecteur-express

#696 30 Janvier 2017 16:29:59

White y a pas de votes en février vu que y a le challenge suite de sagas ;)

Dernière modification par Callysse (30 Janvier 2017 16:30:18)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#697 30 Janvier 2017 16:39:40

Ahhh j'avais pas fait le lien ^^ Je me disais aussi :) Merci Callysse ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#698 30 Janvier 2017 16:58:38

whiteaker a écrit

Ahhh j'avais pas fait le lien ^^ Je me disais aussi :) Merci Callysse ;)

T'inquiète je connais la réponse parce que je me suis posée la même question y a pas longtemps XD

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#699 31 Janvier 2017 06:44:26

@Candyshy merci bien. Ben en général, la gueule de bois nous le rappelle bien mais effectivement ça serait mieux de s'en souvenir avant MDR
    @Delphine merci :)
    @Callysse ma nouvelle lecture s'était Un singe en hiver (j'ai fini hier soir ;) )
    @Pinklychee en fait je suis sûr qu'on est pas mal à faire ça :P Les lecteurs sont de grands incompris. Dans mon cas c'est de famille, j'ai ratrappé une fois la belle mère de justesse ; elle s'apprêtait à jeter trois livres ! Ben oui tu te rends compte, ils étaient vieux, ils avaient au moins 30 ans, ils n'intéressent plus personne ! O_O des Agatha Christie, c'est vrai que plus personne n'en lit :tetemur:
    @Cassie non c'est pas le fait qu'ils aient été chroniqué ou pas qui joue dans l'histoire, c'est juste que throwback ça veut bien dire qu'il faut revenir en arrière. Enfin tu me diras une semaine, c'est déjà le passé :grat:
    @Whiteaker et Callysse ah bon quel challenge ? Le tour de France ? Et oui effectivement, pas de vote pour février à cause du challenge suite de saga, vu que je n'ai qu'une seule saga classique en cours. Par contre le vote pour le mois de mars arrive d'ici 15 jours ;)

Bonjour à tous,
    Comme prévu j'ai fini un singe en hiver hier soir. J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre !
    J'en ai entendu parler sur une chaîne YouTube hier et ça m'est arrivé alors je vous pose aussi la question. J'adore lire dans mon bain, et il m'arrive comme hier soir de ne pas arriver à sortir de mon bain pour finir mon livre, même si l'eau était franchement glacée !! Je suis sorti en grelottant, mais avec un sentiment de plénitude MDR ça vous arrive aussi ?
    Pour ma nouvelle lecture j'attaque une bêta que je lirais en parallèle dès que le challenge suite de saga aura commencé.
    Bonne journée à tous
  • cassie56

Livraddict Team

#700 31 Janvier 2017 06:56:38

perso c'est ma moman qui aurait tendance à jeter des livres faut presque que je me batte avec elle pour qu'elle touche pas à mes précieux....
    pour le bain, ça ne risque pas de m'arriver, je n'ai qu'une douche et c'est pas l'idéal pour lire :ptdr:
    bonne nouvelle lecture bêta
    tu sais déjà avec quelle lecture tu attaqueras le challenge?  ;)