[Suivi de lecture] Lunayia

• Mina Sensei

Bookworm

#181 16 Janvier 2017 17:25:58

Les Chroniques Lunaires :pink: il faut absolument que tu poursuive cette saga. Le dernier tome est juste incroyable !!!
    J'ai lu Kaleb il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé mais je sais plus si j'ai lu le tome 2 (il me semble que oui mais j'en ai aucun souvenir :goutte:)
    Bonne lecture en tous cas (heureusement qu'il y a les trajets en transports pour lire sinon moi aussi je lirais beaucoup moins) et j'espère que tu déchireras tout à ton tournoi ;) tchuss
  • Lunayia

Magicien des lignes

#182 16 Janvier 2017 17:44:56

Life_begins_after_coffee a écrit

Les Chroniques Lunaires :pink: il faut absolument que tu poursuive cette saga. Le dernier tome est juste incroyable !!!
    J'ai lu Kaleb il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé mais je sais plus si j'ai lu le tome 2 (il me semble que oui mais j'en ai aucun souvenir :goutte:)
    Bonne lecture en tous cas (heureusement qu'il y a les trajets en transports pour lire sinon moi aussi je lirais beaucoup moins) et j'espère que tu déchireras tout à ton tournoi ;) tchuss

Oui je pense que le reste des tomes des Chroniques Lunaires sont mes prochains achats =D
    Moi malheureusement je n'ai pas de bus, métro ou quoi (je suis dans le trou du cul de monde xD)
    Et je me suis mal exprimé (j'ai changé du coup) mais c'était hier mon tournoi ! Et j'ai tout déchiré bien sur :lol:

• Lunayia

Magicien des lignes

#183 30 Janvier 2017 14:56:41

<image>

Hello =D

Depuis la dernière fois j'ai abandonné Kaleb oops mais je vais essayer de reprendre au mois de Février je n'aime pas trop ça abandonné un livre ! Je suis en train de lire Les Messagers des vents et franchement j'adore. il ne me reste plus qu'une centaine de pages à lire et j'ai fini =D Je pense et ça risque même d'être un coup de coeur, reste à voir comment se passe la fin !

Et sinon, je me suis lancé dans un blog. C'est surtout un essaie, voir si j''arrive à écrire mes articles et si j'arrive a le tenir =)
    Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse :pink:

• Mina Sensei

Bookworm

#184 30 Janvier 2017 15:52:45

Hey :D
    Bravo pour ton blog :clapi: j'y ai jeté un oeil et je le trouve très beau, le style est simple et épuré j'aime bien =)
    Les Messagers des vents me donne trop envie mais y en a tellement d'autres qui me tentent aussi :grat:
    Bonne semaine à toi aussi et bonne lecture ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#185 30 Janvier 2017 21:53:02

Ah ah, j'ai acheté ce livre mais en poche samedi dernier! Voir que c'ets un quasi coup de coeur pour toi me redonne encore plus envie du coup !!

Je file voir ton blog !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#186 31 Janvier 2017 09:45:39

Life_begins_after_coffee a écrit

Hey :D
    Bravo pour ton blog :clapi: j'y ai jeté un oeil et je le trouve très beau, le style est simple et épuré j'aime bien =)
    Les Messagers des vents me donne trop envie mais y en a tellement d'autres qui me tentent aussi :grat:
    Bonne semaine à toi aussi et bonne lecture ^^

Merci beaucoup !
    Oui c'est souvent ça le soucis, on veut tellement de livre =D
    Bonne semaine à toi aussi puis on ce tiens au jus pour la LC =)

Althea54 a écrit

Ah ah, j'ai acheté ce livre mais en poche samedi dernier! Voir que c'ets un quasi coup de coeur pour toi me redonne encore plus envie du coup !!

Je file voir ton blog !

J'ai envie de te dire, fonce pour le lire parce qu'il est vraiment super et la je vais le finir il me reste que 70 pages à lire =D

• Talasi

Dompteur de pages

#187 31 Janvier 2017 10:03:26

J'ai lu Les messagers des vents il y a quelques temps et j'étais ressorti de ma lecture très mitigée, mais je suis en train de lire le deuxième tome est pour le moment je le trouve bien meilleur alors si tu as aimé le premier je pense que tu l'adoreras. (D'ailleurs en voyant que tu lisais le premier tome j'ai failli venir te poser des questions parce que je me souvenais plus des personnages et j'étais totalement perdue XD, mais finalement ça m'est revenu).
    Félicitation et bonne continuation pour ton blog. J’essaierais d'y passer de temps en temps.

• Althea54

Petit chimiste des mots

#188 31 Janvier 2017 10:38:54

Je vais le programmer pour Mars alors, parce que Février est dédié aux suites de séries ^^
    Bonne fin de lecture ;)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#189 31 Janvier 2017 21:36:48

Talasi a écrit

J'ai lu Les messagers des vents il y a quelques temps et j'étais ressorti de ma lecture très mitigée, mais je suis en train de lire le deuxième tome est pour le moment je le trouve bien meilleur alors si tu as aimé le premier je pense que tu l'adoreras. (D'ailleurs en voyant que tu lisais le premier tome j'ai failli venir te poser des questions parce que je me souvenais plus des personnages et j'étais totalement perdue XD, mais finalement ça m'est revenu).
    Félicitation et bonne continuation pour ton blog. J’essaierais d'y passer de temps en temps.

Bah écoute j'ai fini. Et je pense qu'à mon avis je vais vite me prendre le tome 2 surtout avec ce que tu me dis =D
    Je te fais des bisous et bonne lecture :pink:

Althea54 a écrit

Je vais le programmer pour Mars alors, parce que Février est dédié aux suites de séries ^^
    Bonne fin de lecture ;)

Haha ça me fait penser que j'avais dit la même chose XD J'en est marre de moi :lol:
    Bonne lecture à toi ! =)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#190 01 Février 2017 20:15:07

Bonsoir,
    J'ai eu le malheur de faire un tour dans ta bibliothèque et ma Wish-list s'est considérablement allongée :(
    C'est pas bien :(
    Ma carte bleue ne va pas être contente tu sais :(

Sinon, j'avance plutôt bien dans "in the after" mais même si c'est de la littérature jeunesse, il me manque quelque chose.
    Je pense que j'expliquerais tout ça dans ma future chronique et d'ici là, je te souhaite une excellente lecture :)