[Blackman, Malorie] Entre chiens et loups - Saga

 
  • HermioJane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #261 19 Avril 2016 02:23:52

    J'ai lu le premier tome en 2012 et depuis, je n'ai toujours pas lu la suite... Pourtant j'avais adoré ce roman, et la fin m'avait décomposée. C'était la première fois que je pleurais pour un livre... Et pas qu'un peu en plus ! J'ai pleuré pendant plus de dix minutes et rien ne pouvait m'arrêter ! Je me souviens ne pas avoir réussi à lire autre chose pendant plusieurs semaines après cela. Aujourd'hui j'aimerais vraiment me procurer et lire la suite mais je trouve les nouvelles éditions affreuses... L'histoire me plaît énormément tout de même alors je pense les acheter d'occasion pour enfin terminer cette tétralogie que j'aime tant !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #262 22 Avril 2016 21:24:13

    Personnellement, j'adore l'édition de France Loisirs. En plus, les couv sont toutes superbles
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #263 31 Octobre 2016 13:30:04

    Je viens de voir qu'une BD est prévue pour le 2 novembre...
  • chat-pitre

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #264 01 Novembre 2016 10:19:21

    En bd? ah bon? Ca va faire bizarre oO je suis curieuse de voir ça!
  • Rosissie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #265 02 Novembre 2016 09:10:18

    Il faut vraiment que je commence ces bouquins . Ca à l'aire d'être super bien =)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #266 02 Novembre 2016 09:38:49

    chat-pitre a écrit

    En bd? ah bon? Ca va faire bizarre oO je suis curieuse de voir ça!


    Je suis tombée dessus par hasard, sur le site de la Fnac...

  • chat-pitre

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #267 02 Novembre 2016 13:43:38

    Oui je viens de voir ça, ça me frustre perso x) je trouve ça bizarre enfin bon à voir, pourquoi pas, si ça peut sensibiliser les plus jeunes, ou ceux qui ont plus de mal avec les romans ^^
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #268 03 Novembre 2016 22:30:56

    Je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Ca peut être très bien fait s'ils respectent l'esprit du livre
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #269 31 Janvier 2017 16:43:34

    J'ai adoré le premier tome.
    Malheureusement ça fait au moins 6 ans que je l'ai lu donc il va falloir que je le recommence pour lire le 2.

    Mais je me rappelle avoir dévoré le livre en un rien de temps. De plus je trouve intéressant de se mettre dans la peau des esclaves et que ceux-ci soient blancs.