Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • dliredoc

Apprenti Lecteur

#331 06 Septembre 2010 21:36:42

Je n'ai lu que le spécial anniversaire pour le moment et j'ai adoré. De voir une tel enthousiasme et une si belle entente dans la Team ça fait un bien fou. On voit que "ça colle" entre vous.
    J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour lire le mag Fantasy.
  • Sita

Empileur d étagères

#332 06 Septembre 2010 22:38:04

Merkillia a écrit

Hum, la prochaine fois, ça serait possible que l'écriture dans les philactères de la BD de Sita soit un peu plus grosse? Mes pauvres yeux myopes ont eu du mal à lire. :goutte: Ça serait dommage de ne pas pouvoir lire une si belle planche!

Bande de vilains, vous avez oublié un « L » à mon pseudo à un endroit dans le mag anniversaire!! :jeboude: :lol:

Je prends note Merkillia ! J'avais pourtant l'impression d'avoir écrit plutôt gros, mais c'est peut-être parce que tu le lis sur calameo plutôt qu'en pdf où tu peux l'avoir en pleine page ? La prochaine fois je ferai plus attention :)

• Merkillia

Ex-Team

#333 07 Septembre 2010 02:39:31

Sita a écrit
    Merkillia a écrit

Hum, la prochaine fois, ça serait possible que l'écriture dans les philactères de la BD de Sita soit un peu plus grosse? Mes pauvres yeux myopes ont eu du mal à lire. :goutte: Ça serait dommage de ne pas pouvoir lire une si belle planche!

Bande de vilains, vous avez oublié un « L » à mon pseudo à un endroit dans le mag anniversaire!! :jeboude: :lol:

Je prends note Merkillia ! J'avais pourtant l'impression d'avoir écrit plutôt gros, mais c'est peut-être parce que tu le lis sur calameo plutôt qu'en pdf où tu peux l'avoir en pleine page ? La prochaine fois je ferai plus attention :)

:ohlecon: Quelle gourde, j'ai pas pensé à zoomer!! :emb:

• Nathalie

Ex-Team

#334 07 Septembre 2010 09:11:52

Merkillia a écrit

Oups, la gaffe !  Malheureusement, on a beau lire et relire et re-relire, il y a toujours des fautes de frappe qui nous échappent :s   Toutes mes excuses !

• marieke

Improvisateur de marque-pages

#335 07 Septembre 2010 09:33:48

Je viens de terminer le mag numero 3 en entier : chapeau :salutation:
    c'est un énorme travail!
    La mise en page très réussie :clapi: donne envie de lire les différents articles
    et ça tombe bien car comme je ne m'y connais pas trop en fantasy,
    je profite de vos lumières =D
    (du coup je suis allée à la médiathèque avec tous ces conseils de lecture en tête)

Bravo aussi pour le spécial anniversaire,  :heart::heart::heart::heart:
  • Nymi

Lecteur confirmé

#336 07 Septembre 2010 10:38:32

Un grand bravo à toute la team et aux apprentis journalistes pour ce superbe magazine ! Ma Wish-List vient de prendre un bon coup... pour mon plus grand plaisir ! =D
    Félicitations pour le Spécial anniversaire, la lecture était très émouvante !
    Et en ce qui concerne les auteurs que vous avez réussi à faire venir... waouuuh ! :yeah:
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#337 07 Septembre 2010 12:17:47

Le concours est une super idée  pour découvrir tous ces auteurs :ok: encore un prétexte pour aller fouiner en bibliotheque =D

(mais dur dur quand même :tetemur: )
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#338 07 Septembre 2010 12:58:39

Commentaire sur mon blog de Tiboux:
    "Excellent Livraddict Mag' :D J'ai adoré du début jusqu'à la fin ! "

C'est vrai que c'est un réel plaisir à lire, plein de bonnes idées de lectures futures en plus :pouceleve:

Dernière modification par spyd (07 Septembre 2010 12:58:57)

• Merkillia

Ex-Team

#339 08 Septembre 2010 00:47:46

Nathalie a écrit
    Merkillia a écrit

Oups, la gaffe !  Malheureusement, on a beau lire et relire et re-relire, il y a toujours des fautes de frappe qui nous échappent :s   Toutes mes excuses !

Faut pas s'en faire pour si peu, c'est très compréhensible!

Dernière modification par Merkillia (08 Septembre 2010 00:48:02)

• A propos de livres

Mange-mots

#340 10 Septembre 2010 13:39:28

Bravo pour tout le travail de chacuns pour réaliser ce Mag. Je l'ai survolé car je ne suis pas fan de Fantasy...
    Depuis hier, j'ai pu télécharger le n°1, il m'a beaucoup intéressé et le n°2 est celui que j'ai préféré !

Bravo aux auteurs !